Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

geoforum-firefox


Messages recommandés

il semble que geoforum marche sur firefox jusqu'au 4 juillet mais plus de nouveaux messages à jour depuis !! (dernier message affiché "dernière heure à 10h44 "oursins du zancléen (pliocène)

sur edge "mineral  vegeral et le champignal" posté à 9h50 !!! (le message oursins n'apparait même plus dans la liste !!

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

fait des le début ! 

 

Comment pouvons nous le savoir ?

 

Attention à bien redémarrer, le PC sinon cela ne fonctionnera pas

 

Autre solution tester avec un autre navigateur, Google chrome ou IE

 

Citation

Supprime les fichiers en cache peut être

 

Déjà dit, il faut lire les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déja dit : comparaison entre microsoft  edge et firefox (également avec opéra ) !!  c'est comme cela que je me suis aperçu du problème !! ( vu aussi que temporairement (quelques minutes) firefox affiche la même chose que edge  mais reviens rapidement à une situation figée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai firefox et windows 10 et il n'y a aucun problème.

Je dois peut-être préciser que j'ai une licence numérique de W10, et que donc ma version n'est pas polluée par des programmes et pilotes inutiles préinstallés.

La seule différence que j'ai pu remarquer sur la nouvelle version de géoforum c'est que quand je clique sur le dernier message d'un sujet pour l'ouvrir c'est la première page du sujet qui s'ouvre... (???) Mais c'est pas vraiment gênant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, elasmo a dit :

 

C'est W10 qui pose problème (certains l'ont surnommé Windaube !!!)

C'est souvent vrai sur les versions préinstallées. Ma version pour l'instant ne me pose pas de problème... J'ai même pu installer mon vieux Word 2003 et mon très vieux Adobe Photo Deluxe.

il y a 47 minutes, le sablais a dit :

oui, je sais ! j'avais W10 sur mon portable à l'origine  et j'ai fait changer presque aussitôt pour remettre W7

Le W7 marchait vraiment bien mais sans mises à jour de sécurité possibles ça n'allait pas durer. Mais comme toi j'étais prêt à réinstaller W7 si le W10 ne me convenait pas!

Quand j'ai refait mon ordi j'ai mis un disque dur SSD, et je n'ai plus de plantage, ça ne fige plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème partiellement resolu :

    re installation firefox (même version puisque la précédente à jour) ........geoforum à jour MAIS

           doit rester un problème lié à géoforum et firefox : se "fige"  apres affichage d'environ une dizaine de messages ; reviens apres effaçage des fichiers caches ou temporaires ; phenomène inexistant sur les autres sites utilisés régulièrement (une douzaine dont quatre forums )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...