Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

effets du coronavirus sur la paleontologie


Messages recommandés

Il y a 8 heures, gaeldeploeg a dit :

Et merde! Deuxième jours du déconfinement progressif et je me retrouve coincé dans une fils d'attente pas conforme, durant 5 à10 minutes, derrières un,,, !? Un malade de (?) dégoulinant de sueur! ( de dos, cela ne se remarque pas!:desole:) Je lui fait remarqué qu'il n'a pas l'air de pété la grande forme! il me répond par un laconique "Malade!"( Merci, J'avais pas deviné:suer:) je le questionne: "Covid?" stupéfaction:oIl ne sait pas!:question: Un blanc… OK, d'accord! COOL! J'abandonne ma place dans la queux en me badigeonnent convulsivement et direction domicile.

On imagine des choses bizarres dans ce genres de situations: Une bonne giclé de gel par narine! et la conscience du temps ce dilate

Alors, je fais quoi maintenant?

J'ai 24H pour me mettre en isolement strict! 

 

Ca va aller pour toi collègue, j'en suis sûre, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gaeldeploeg a dit :

C’est pas pour moi que je m’inquiète! Et sur la route j’ai trouvé un chat 

image.jpgEt un chien?

 

 

Eh Gaël! M'enfin, t'en as fait quoi du chat? Euh, ben, parce que chez moi aussi, il y a un pauvre laissé pour compte du confinement qui est venu s'échouer et quasiment dans le même état que le tien.

Cela dit, j'espère que toi tu vas bien. Prends soin de toi (et du chat aussi si tu peux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Après avoir craint d'être un vecteur. J’ai repris une activité sociale. J’ai passé la soirée avec un jeune couple d’ex covid qui devait se marier début avril! Ils m’on parler d’une réouverture de l’Atlantique pour fin Juillet !? J’ai aussi fais un magasin de bricolage en ambiance monde d’après, rayon vide sans éclairage,,, j’ai fais une resto ( menuisée)que j’ai poster hier: beaucoup de like! Vendue dans l’heure et livrer à l’autre bout du département,,,

C12C0F06-66CD-4E11-AFE6-9B3896AB9F84.jpegL’acheteur qui était dans la mode me parle de reconversion. Ma voisine qui fait du cinéma, des séries, me parle de reconversion, les copains me parlent de reconversion !  J’a raté un épisode ? Autre truc que je constate. Il y a des vélos de partout et j’ai  L’impression que touts le monde a des semences et des semis à l’échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je crois que tu parles de Hold-Up, un empilage de ... en fait je sais pas qualifier sans dire de gros mots. Ah, si j'ai trouvé, inepties. Je recommence, tu parles de Hold up , un empilage d'inepties qui en font une soi disant vérité. ça ressemble a une video sur les "Révélations sur les pyramides". Un truc à la c.. qu'on regarde sur RMC découverte avant de dormir. Avec des phrases du genre "sans à priori" etc.. Le mieux c'est de revoir ce beau documentaire diffusé par ARTE, "opération lune" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...