SimonA1107331 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 et dsl si certaines photos sont floues Citer
mineralparangon Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Qu'est-ce que c'est que ce foutouar ! ...à peu près le même que le mien à ton âge. Ceux qui ont commencé tard n'ont pas connu çà, hihi ! Citer
Ceram71 Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous, Je les trouve super tes vitrines SimonA1107331 avec toute ces pièces que l'on devine ramassées de partout. C'est,avant tout ça la minéralogie! Et ça change de celles pleines de minéraux achetés hors de prix... Bien sùr,celles ci font aussi notre régal. A plus... Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 on peut se faire une belle collection sans beaucoup de moyens (bonnes affaires, echanges, trouvailles eh oui...) j'ai commencé il y a 30 ans et j'avais deja un peu de gout, alors des pieces achetées 20 euros à l'epoque et revendues 200, 300 euros maintenant...ça aide! je conviens que c'est plus dur maintenant c'est sûr! Citer
Dominik Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, c'est très intéressant de voir vos vitrines! Une bonne idée de créer ce sujet! Il y a un an j'ai réorganiser mes minéraux, j'ai fait le tri etc ... et j'ai bricolé et installé un super éclairage. Ca m' a coûté 100 euros (trafo, cables, LEDs), mais c'est très efficace, tout consomme pas plus que 16 W. Chaque étage est éclairé par 6 LEDs SuperFlux de Nichia. Et voici les photos, vue générale et 3 zooms: Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Pas mal l'éclairage! a se trouve où? Citer
SimonA1107331 Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous, Je les trouve super tes vitrines SimonA1107331 avec toute ces pièces que l'on devine ramassées de partout. C'est,avant tout ça la minéralogie! Et ça change de celles pleines de minéraux achetés hors de prix... Bien sùr,celles ci font aussi notre régal. A plus... merci Citer
José el Français Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Impressionnant ! ça doit piquer les yeux au bout de 5min JeF Citer
SimonA1107331 Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Pas mal l'éclairage! a se trouve où? même question Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 je dirais éclairage par leds à chaque étage (derrière les bandes noires )... Citer
mineralparangon Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Et voici les photos, vue générale et 3 zooms: Tu détiens Laach ? Citer
elparigot Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 marché de Noël ... et en plus ça clignote sur une jolie musique ... Citer
Dominik Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Tu détiens Laach ? oui, c'est près de chez moi. Citer
SimonA1107331 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 ... et en plus ça clignote sur une jolie musique ... Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Vitrine mur ...ale Pas en carton , en bon bois quelque fois ça me sert d'escalier Citer
xav33 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 a mon avis ta vitrine va faire un carton Citer
fluopathe Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 dommage que l'on ne peut pas voir ce qu'il y a à l'intérieur de ta "vitrine" !! Citer
Invité Hervé CASEZ Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Une vitrine pour fossiles...avec support de velours rouge, nonos en intérieur, incrustations de gemmes sur les extérieurs... Bonjour Kayou, Je comprend qu'il s'agit d'une note d'humour, mais je pense qu'il n'est pas bien de plaisanter sur un tel sujet. Les reliques qui sont en présentation ici sont celles d'une Sainte personne. Bien cordialement. Hervé CASEZ Citer
D.cava Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour Kayou, Je comprend qu'il s'agit d'une note d'humour, mais je pense qu'il n'est pas bien de plaisanter sur un tel sujet. Les reliques qui sont en présentation ici sont celles d'une Sainte personne. Bien cordialement. Hervé CASEZ Même style de raisonnement qui incite certains individus a balancer des cocktails Molotov dés qu on dessine un barbu . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.