Jump to content

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 28 et 29 mars

CAILLOUTEUX

Membre
  • Content Count

    1,108
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris, au Nord

Recent Profile Visitors

13,824 profile views
  1. Désolé, il faudra que j'y pense la prochaine fois que je retournerais dans la MORVAN ,elle est sous une boite aux lettres , a moins que j'en trouve une petite qui traine chez moi !
  2. Très gros filons de BTH dans ce secteur, qui serait sans aucun doute spectaculaire sciée polie, sauf que , insciable, sauf a détruire une lame, donc !
  3. Étrange, ce site fantôme et toujours actif qu'est bouquinique ! En tête, bien dans l'esprit , disons taquin ,du bonhomme ! J'avoue, j'ai rempli le formulaire de contact, et n'ai eu en réponse qu'une suite de hiéroglyphes informatiques ? Alors ? Sur qu'il se marre !
  4. Une curiosité, pyromoussite sur baryte a sifflets Taille moyenne d'un sifflet 7 mm
  5. https://www.geoforum.fr/topic/23717-mineraux-en-montagne-noire/?do=findComment&comment=462207
  6. Un petit complément Le site est planté pour le moment, et bien .Bof Ces infos , je les tient des intervenants eux mêmes, mineurs , et ingénieur.Lequel est descendu dans le puits , dès la remontée des deux mineurs .Un court circuit s'était produit PS/J'habite près de Roissy
  7. Je ne pense pas faire d'erreur en classant ces cailloux sous le nom de Trepca, comme origine ? J'ai trouvé a peu près toutes les cristallisations que je possède sur le sujet. Minéraux de Trepça ? Minéraux de la mine de Trepça ?
×
×
  • Create New...