mariesarah Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) 10 juillet 2014 Magnifiques pas trop chargé tres bien Citer
shattukite Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) 10 juillet 2014 Merci à tous pour vos messages sympathiques. Pour finir ce qui a été commencé.... Citer
shattukite Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) 10 juillet 2014 La suite une prochaine fois. Citer
xav33 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) 10 juillet 2014 Désolé de te le dire, mais ton niveau de collection, te met hors concours !!! Chapeau, trés beau !!! Citer
shattukite Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, merci à tous pour vos compliments, c'est un plaisir de partager avec vous. Merci Xav33, mais pas de concours, je ne suis pas dupe, il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de voir une collection qui m'a remis les idées en place. Il y a des collections chez certains particuliers, qui renferment des pièces bien supèrieurs à ce que j'ai en collection, de véritable musée dans un salon. Bonne journée à tous. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) 12 juillet 2014 Pas pu faire mieux, j'avais commencé à prendre le meuble en photo mais il a commencé à pleuvoir, donc j'ai du arrêter... Citer
duchagne Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) 12 juillet 2014 jolie pièces qui donnent envie de voir le reste. Bravo. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Salut Shattuckite, merci pour les photos in situ! pour l'eclairage tu peux penser a des loupiottes halogene à pinces que tu peux mettre en haut des vitrines, c'est pas cher et plutôt efficace, sauf pour le bas! toujours des pièces superbes (mention speciale a la pyrite octaedrique du perou , la grosse croco et le superbe soufre !) et puis ça fait plaisir de revoir la stibine en bonne place! rien de neuf de mon coté pour l'instant, il y a bien une piece qui m'attend en novembre (natrolite sur apophyllite verte ,trop fragile pour un envoi, je la prends en bourse....mais je suis sur que tu apprécieras de la voir....! ) Citer
cascaillou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 pour les mineraux de petit format (thumbnail, small miniature), je trouve en effet que les meilleures options restent la presentation en casier ou en vitrine murale peu profonde, les petits espaces mettant mieux en valeur les petits specimens. Citer
shattukite Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 tiroir 3.jpg Pas pu faire mieux, j'avais commencé à prendre le meuble en photo mais il a commencé à pleuvoir, donc j'ai du arrêter... Superbe, bravo belle présentation. Citer
shattukite Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Salut Shattuckite, merci pour les photos in situ! pour l'eclairage tu peux penser a des loupiottes halogene à pinces que tu peux mettre en haut des vitrines, c'est pas cher et plutôt efficace, sauf pour le bas! toujours des pièces superbes (mention speciale a la pyrite octaedrique du perou , la grosse croco et le superbe soufre !) et puis ça fait plaisir de revoir la stibine en bonne place! rien de neuf de mon coté pour l'instant, il y a bien une piece qui m'attend en novembre (natrolite sur apophyllite verte ,trop fragile pour un envoi, je la prends en bourse....mais je suis sur que tu apprécieras de la voir....! ) Bonjour Laurent, merci pour tes conseils et pour ton message de sympathie. J'ai en effet hâte de voir ta nouvelle acquisition. A bientôt Citer
xav33 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 Aperçu dans un magasin de déco et meuble, d'une grande enseigne. Idéal pour une systhématique, avec des vitrines horizontales dessus. Deux plateaux sous les vitrines et le reste en tiroir de 5 à 6cm de profond. Meuble produit en série. Le seul hic, c'est le prix. Mes yeux ont flashé en le voyant et j'étais comme un gamin devant des bonbons. Citer
pena07 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 Salut xav Quel est le prix, sans indiscrétion. Le meuble a l air sympa!! Vincent Citer
souba_seb Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 En zoomant sur l'etiquette, y'a de quoi se faire mal... Citer
xav33 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 Salut xav Quel est le prix, sans indiscrétion. Le meuble a l air sympa!! Vincent 999,90 euros Citer
Lucailloux Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 Ah, ça va, c'est pas 1000 euros.. Citer
Lucailloux Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) 1 novembre 2014 Ça a peut-être déjà été dit, enfin, il existe aussi des enseignes de dépôt-vente d'encombrants, où il est possible de dénicher des meubles très sympas (même si un peu poussiéreux généralement) à bon prix. Si vous avez un dépôt vers chez vous, rendez-vous y souvent, le stock tourne assez rapidement je crois. Citer
pena07 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) 2 novembre 2014 999,90 euros à quand même, bon dieu!!!!! Citer
xav33 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) 2 novembre 2014 à quand même, bon dieu!!!!! Pour du fabriqué en chine, ça fait mal au cul !!!! Citer
ice tea Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir, ya pas qu'au cul que ça fait mal... ice tea Citer
Lucailloux Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) 3 novembre 2014 Pour du fabriqué en chine, ça fait mal au cul !!!! En plus! A ce prix là on pourrait s'attendre à de la qualité.. (même si ce qui est chinois n'est pas forcément bas de gamme) Citer
olif Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) 3 novembre 2014 Si c'est le meme que j'ai vu, les tiroirs s;iouvrent "par 2", c'est a dire qu'il y en a 2 fois moins qu'il n'y parait, est-ce bien cela ? Citer
Cedrick Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) 3 novembre 2014 Si c'est le cas c'est une grosse arnaque a ce prix la. C'est vendu par qui au juste? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.