Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vos collections de minéraux


Messages recommandés

je rejoins kerpo56, il y a des idées à puiser dans ta réalisation. bravo

une idée qui me titille d'un coup : et si tu éclairais quelques pièces transparentes par en dessous, en insérant dans ton montage des leds très puissantes. j'ai fait le test à la Noël avec des quartz posés sur des socles lumineux publicitaires pour bouteilles, ça donne une vision intéressante de l'intérieur des pierres, notament dans mon cas d'un quartz à asbeste. voilà, idée gratuite pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins kerpo56, il y a des idées à puiser dans ta réalisation. bravo

une idée qui me titille d'un coup : et si tu éclairais quelques pièces transparentes par en dessous, en insérant dans ton montage des leds très puissantes. j'ai fait le test à la Noël avec des quartz posés sur des socles lumineux publicitaires pour bouteilles, ça donne une vision intéressante de l'intérieur des pierres, notament dans mon cas d'un quartz à asbeste. voilà, idée gratuite pour tous

oui le rendu est top !

j'ai trouvé des 'socles ' lumineux chez IKEA. très sympas, notamment pour une grosse fluo de Seilles éclairée par en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

une "petite" vitrine d'1m80 sur 95cm nouvellement acquise pour un prix modique (80 euros) suite a un changement de proprio d'une boulangerie a 50 m de chez moi; elle était dans la rue en attente d'etre mise en depot vente, j'ai sauté dessus! quasi neuve car je la connaisssais déjà, pas de pet, juste a repeindre le socle!

la disposition est en cours mais l'idée y est! enfin de la place!

post-1457-0-61589500-1374917974_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...