Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

MINERAUX HAUTE VIENNE LIMOUSIN


Messages recommandés

Le 07/03/2019 à 13:32, esor6 a dit :

Merci à vous. La pierre taillée fait 2,5 cm. Il est vrai qu au Pécout la matière parfaite fait parfois défaut... Ce coup ci la chance était avec nous. Alain aussi :-)

 

Tu nous l'amènes à Géolim 2019,  histoire de nous narguer ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 22 heures, Midge a dit :

Pas mal du tout !   

 

Il y a 20 heures, lemorion a dit :

Mais c'est super ça ! Belle trouvaille MICA87 ! 

Merci les gars ! :super:

 

Il y a 9 heures, greg la veine a dit :

super : à montrer en vrai dans 15 j

Merci Greg ! Avec plaisir ! :super:

 

Il y a 21 heures, lapioche a dit :

Jolie trouvaille Mica, t'es sur un bon coin! Toujours pas d'Hétérosite?

Merci Lapioche ! Pour l'Hétérosite.............. euh... non toujours pas.... !! :grandsourire: 

Faut dire que c'est compliqué vos phosphates un peu bizarre.... !! :grandsourire:

 

Tiens, en revanche, un petit truc auquel je ne m'attendais pas du tout pour la Vilatte Haute

 

P1060394.thumb.jpg.f18d9bbf69cd75bb65fc1cecf98b1816.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, MICA87 a dit :

 

Merci les gars ! :super:

 

Merci Greg ! Avec plaisir ! :super:

 

Merci Lapioche ! Pour l'Hétérosite.............. euh... non toujours pas.... !! :grandsourire: 

Faut dire que c'est compliqué vos phosphates un peu bizarre.... !! :grandsourire:

 

Tiens, en revanche, un petit truc auquel je ne m'attendais pas du tout pour la Vilatte Haute

 

 

 

Ah oui, un quartz de la Vilatte Haute, c'est plus rare qu'une Comlobite ou une Hétérosite !  :mortderire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lemorion a dit :

Ah oui, un quartz de la Vilatte Haute, c'est plus rare qu'une Comlobite ou une Hétérosite !  :mortderire:

 

:mortderire::mortderire:... C'est bien pareil !! :grandsourire:  En tout cas, je ne m'attendais pas à trouver un Quartz dans ce coin là !! :grandsourire:

 

Tiens, c'est ma soirée, je t'en remets une petite de Columbite... :super: !!

_copie-2_1.thumb.jpg.b275005e72f1aba46a7ac85137e95b75.jpg

 

_copie-2_2.thumb.jpg.f04a6fd51622ee1b23a4dab09846178a.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !! Alors là bravo, celle-là elle est superbe! Avec du Malacon en plus si je ne me trompe pas (le cristal rouge sur la pointe)... Bien joué !  :super:

 

Très fort Mica en ce moment... on ne t'arrête plus!  il y en a encore d'autres derrière ?  :P

J'espère que tu nous montreras tout ça à la bourse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 22 heures, lapioche a dit :

Enorme !! Alors là bravo, celle-là elle est superbe! Avec du Malacon en plus si je ne me trompe pas (le cristal rouge sur la pointe)... Bien joué !  

 

Salut Lapioche ! 

Oui, j'y ai pensé au Malacon, mais il faudrait vérifier à la Bino pour être bien sûr...  On verra ça la prochaine fois ! :clin-oeil:

Merci à toi ! :super:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MICA87 a dit :

 

:mortderire::mortderire:... C'est bien pareil !!   En tout cas, je ne m'attendais pas à trouver un Quartz dans ce coin là !! 

 

Tiens, c'est ma soirée, je t'en remets une petite de Columbite...  !!

 

Pour reprendre Lapioche, ENORME !!!!  Bravo Mica !  Malacon, fort probable effectivement. Dis donc, cela va se fêter à Géolim !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça tu passes vers chez moi et tu t'arrêtes même pas pour un café : -5 points !! :P

 

Sinon vraiment bien ta petite série de Vaulry ta Cassitérite est bien cristallisée, ta Pharmacosidérite est top, bien maclée et d'une belle couleur. Par contre, elle s'oxyde rapidement, et vire au jaune (pour mon cas !)...  Et beau petit plaquage de Scorodite ! C'est pas courant non plus tout ce petit monde... :super: J'aime bien du Vaulry....  ! 

 

En tout cas tes photos sont pas mal du tout, bravo : +5 points !....:mortderire: 

A+ 

:clin-oeil: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...