Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Livre sur les minéraux français
Livre sur les minéraux français.


Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 23 et 24 mars

L'Ourso

Membre
  • Compteur de contenus

    366
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Limousin
  • Intérêts
    Systématique Limousine.

Visiteurs récents du profil

4 293 visualisations du profil
  1. La comtesse de Nemours avait eu droit à des aigues-marines taillées des monts d'Ambazac lors de son passage. Maintenant on a droit au marquise. Elle à l'air superbe.
  2. Bonjour. Julien sera bien à Géolim avec un stock de livres. Il y aura aussi Hubert Bril qui dédicacera son nouveau livre écrit en collaboration avec Jean-Pierre Floc'h sur le patrimoine géologique du Limousin. Attention Greg la super conférence de Pierre Thomas est au Carrefour des étudiants, pas à notre local.
  3. Self collected comme disent les mecs branchés. Toutes les galènes de Lestrade sont parties à Pontgibeau, mais aucune de la Besse n'a atterri à Lestrade. Donc, erreur possible dans les étiquetages "Pontgibeau", mais pas dans les Lestrade.
  4. Salut Lapioche. Cela a une bonne tête de frondélite. A vendredi
  5. Rutile, région de St Yrieix Coussac, ancienne collection du XIXème. Récupérée au salon de Panazol
  6. Compliqué en photo Mica. Amène la à la prochaine réunion.
  7. Tranchée de recherche CEA. Souvent cité comme Arnac la Poste, mais c'est une arnaque pour tromper l'ennemi.
  8. Tu fais de plus en plus dans le limousin Benj ! C'est contagieux. Mesure bien la rareté de l'hétérosite. Apophyllite de Champagnac la Rivière, Haute-Vienne
  9. Vraiment bonne bourse cette année. T'as bien fait
  10. Bof pas tant que ça, c'est fibreux, salle et en désordre. Mais c'est rare. Avec Juleb on avait longtemps cherchait l'ancienne tranchée sans rien trouver
×
×
  • Créer...