otto lidenbrock Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) 2 janvier 2017 Vu dans les rues de Chamonix, un document minéralogique inhabituel. Carré Hermès de 1959 [rééditions en 1984 et 2007] Les minéraux figurés sont un peu simplex, il me semble même qu'il y a un soufre fondu ! Tourmaline ? Beryl aigue-marine Citer
Nodarref Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Simple sans doute mais qui a au moins le mérite d 'exister .Les créateurs de mode n'ont pas l'air très inspirés par le monde minéral , pourtant , il y a de quoi faire . Sinon , le carrés Hermès , avec une robe à motif minéral , ça peut le faire pour aller chercher des minéraux avec madame . Sinon , sur le net , un foulard dans une marque moins prestigieuse . Plus pratique pour les déplacements en carrière , le legging roche et minéraux . Et retour chez Hermés avec le petit coussin pour faire de beaux rêves mais là , il faudra songer à vendre une partie de votre collection pour l'acquérir . Citer
Kayou Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Je porte une montre à quartz... ça compte ? Légende: En A, la pile miniature comme source d'énergieEn B, le résonateur à quartz, vibrant à une fréquence stable et précise de 32768 HzEn C, le circuit intégré divise la fréquence successivement 15 fois par 2 pour arriver à une fréquence de 1 Hz soit égale à une seconde. Enfin un micro moteur électrique en D, est "excité" par les signaux obtenus et pas à pas il transforme les impulsions de secondes en mouvement précis qui actionnent le rouage des aiguilles en E. Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Petit joueur ! Une bague diamant et saphir, ça c'est du sérieux Citer
Kayou Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Avec un petit Shahbanou-Bibi peut être ? Une manière comme une autre de présenter sa collection ! Citer
Michel de Champigny Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Sur la première photo, le portage est sans doute terminé, c'est l'arrivée après la rude descente avec 80 kg sur les épaules. Je vois que 2017 démarre bien dans le registre humour noir ! Bravo Kayou et meilleurs voeux. Cdlt Michel Citer
jojo38 Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 3 heures, Kayou a dit : Du prêt à porter Il souffre !! Citer
ASPARIS Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 XDXD Il doit avoir la fièvre jaune ! Citer
Michel de Champigny Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 De mieux en mieux ! Kayou savait-il où allait mener son prêt à porter ? Citer
José el Français Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Il s'y connaît en sujets sulfureux... JeF Citer
otto lidenbrock Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Quoiqu il ne paraisse pas souffreteux ! Citer
Nodarref Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Lui , il souffre un peu mais il n'en respire pas les vapeurs ! les senteurs du monoï , ça décuple les forces ! Citer
1GM Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 C'est lui Maui ? ou est passé Vaiana ? ( désolé, pas pu résister ) Citer
ASPARIS Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Mariage minéral, au grès des falaises ! (je sais que ca plutot l'air calcaire, en tout cas c'est surement pas du grès ) Citer
Nodarref Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 31 minutes, 1GM a dit : C'est lui Maui ? ou est passé Vaiana ? ( désolé, pas pu résister ) Désolé , j'ai pas trouvé Vaiana . Elle doit être à la plage ... Mais j'ai trouvé sa copine Hinano , l'égérie des porteurs de bière . Citer
1frangin Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 45 minutes, 1GM a dit : C'est lui Maui ? ou est passé Vaiana ? ( désolé, pas pu résister ) ben moi trouvé que le coq sous LSD !!! (pô pu résister non plus !!) Citer
Nodarref Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Et voilà ! au chant du coq , Hinano rapplique de la plage . Si elle me trouve à surfer sur le net , ça va être ma fête ! Je me sauve ... Prêt à porter vous bien ! Citer
Nodarref Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) 13 janvier 2017 Rare en paléontologie , squelette de raptor sur baleines . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.