Nico de Vierzon Posté(e) 25 mars 2020 Signaler Posté(e) 25 mars 2020 Merci pour la vidéo Charo, trop mignon les bébés lapins ! On en a plusieurs familles autour de la maison, il sont devant nos fenêtres et la terrasse toute l'année, l'été les bébés jouent sur le gazon adorable ! Voici une série : en observation, mode à la plage, délicieuse pomme, se brosser les dents, bébé en alerte, bébé qui fait coucou, la tétée, mode sieste ! Citer
jph Posté(e) 25 mars 2020 Signaler Posté(e) 25 mars 2020 Une petite dernière pour la soirée.... Citer
Manu34 Posté(e) 25 mars 2020 Signaler Posté(e) 25 mars 2020 La politesse ça aide quand même... Pensez à mettre le son. VID-20200318-WA0001.mp4 Citer
gaeldeploeg Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Le ciel et trop bleu! Pour la comprendre: Théorie_conspirationniste_des_chemtrails Citer
jph Posté(e) 27 mars 2020 Signaler Posté(e) 27 mars 2020 Pour cause de confinement l'Université de Louvain organise des cours en ligne. Sur un forum d'étudiants on peut lire: "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit". Ou encore: "Je viens de cacher une bière dans chaque pièce de la maison. Ce soir, je fais la tournée des bars." Citer
jph Posté(e) 30 mars 2020 Signaler Posté(e) 30 mars 2020 Petite annonce coronarienne: "Cherche vélo d'appartement, pour me rendre à mon télétravail" Citer
Jeando80 Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Posté(e) 31 mars 2020 Il y a 14 heures, jph a dit : Petite annonce coronarienne: -"Vos examens montrent que vous souffrez d'une maladie coronarienne." -"Ça veut dire que j'ai le coronavirus docteur?" -"Non monsieur!" -"Ouf, j'ai cru que c'était grave!" Citer
SACHA16 Posté(e) 7 avril 2020 Signaler Posté(e) 7 avril 2020 Il y a 2 heures, icarealcyon a dit : "Je s'appelle Groot" Citer
SACHA16 Posté(e) 7 avril 2020 Signaler Posté(e) 7 avril 2020 Eh Kayou! J'ai pas trouvé le PQ alors j'ai opté pour la technique bretonne. Citer
Kayou Posté(e) 8 avril 2020 Signaler Posté(e) 8 avril 2020 Une citation: Rien ne ressemble à Nadau, c'est de la poésie, de la mémoire, ça fait du bien à l'âme. Merci Citer
gaeldeploeg Posté(e) 9 avril 2020 Signaler Posté(e) 9 avril 2020 Estimation du cout du coronavirus en billiards! C'est cher pour du"Made in China"! Le confinement pour cause d'épidémie de coronavirus ne dura pas très longtemps, c'est du "Made in China"! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.