1frangin Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2013 dans les derniers inscrits : un ardèchois et un parisien ... bonjour les mélanges !! Citer
Evelyne Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 Mr Soleil est il inscrit ? Mr Soleil est il inscrit ? Il est vexant quand même..... Citer
Kayou Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Cette année encore je ne passerai pas loin... Citer
Benj Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 A noter que ce n'est pas à Blain même, mais à Saint-Omer de Blain ! Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2013 ça s'affole au courrier tél et mail !! et un vendéen un parisien et un angevin de plus !! Citer
Benj Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Posté(e) 10 mai 2013 Du nouveau Laurent dans vos inscriptions ? Citer
3frangin Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, avec les ponts c'est plus calme mais ça continu de s’inscrire 41 exposants !! à plus ............. Citer
Benj Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Posté(e) 10 mai 2013 ça sera la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Lexovisaurus Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Posté(e) 11 mai 2013 <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/ZVmcOAScij8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Citer
staurosd Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Comme je n'arrive à être sur de mon planning. ça vous parait jouable, si je peux venir, de poser ma petite table pliante de camping avec 4 ou 5 cagettes en priant qu'il ne pleuve pas. j'ai quand même pas mal de pièces toutes fraiches du Portugal, ça serait dommage de les laisser dans les cartons... Citer
le sablais Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Tout à fait ! pourquoi tu parles de pluie ! c'est pas le liquide local pourtant Citer
3frangin Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour Staurosd, aucun problème tu passe avec tes jolis quartz !! mais tu nous amène pas la pluie ^^ à plus .................... Citer
1GM Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Ca se prépare doucement... Les trois cartons de macro et les deux plateaux de micros ( au fond de la seconde photo, devant c'est mon foutoir de préparation micro ). Le WD40 au fond sur la première photo est la parce qu'il vient de me servir sur mes crampons à glace ( pour éviter qu'ils rouillent ) qui sont stockés dnas le coffre sur la seconde photo [ avec le reste du matos de montagne ]. ( et oui c'est un peu le b****l dans ce coin la ) Citer
Benj Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 LOL je n'ai toujours pas préparé mes cartons^^. D'ailleurs, il faut que je me procure des cagettes, je ne sais pas trop où en trouver (dans les jardineries derrière "la caisse" peut-être....). Citer
lemoimax Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Tu peux aller voir aussi dans les supermarchés, pour voir travaillé dedans pendant un moment dans ma "jeunesse", il m'arrivait souvent de filer des cagettes aux gens qui en demandaient (ça faisait ça de moins à jeter!). Celles en plastiques servent en particulier pour les champignons de Paris mais tu dois avoir la possibilité de trouver aussi en jardinerie je pense. Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Moi je me suis fabriqué des caisses en contre plaqué car pas moyen de récupérer des cajettes en plastiques c'est un peu plus lourd mais c'est costaud, j'espère que les tables des frangins sont solides. Voilà ce que j'emméne à Blain. Citer
kerpo56 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Moi j'aurais pas mal d'échanges à faire mais j'espére que je passerais pas pour un gros naz avec mes pièces de débutants. d après tes caisses tu a l air d avoir pas mal de choses a échanger Citer
Augustin Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Je m'y suis mis aussi aujourd'hui. Le coffre devrait être bien plein, entre les échanges et les pièces "juste pour les frangins" ! Auvergne Power ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.