Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

QUATORZIÈME RENCONTRE ÉCHANGE de BLAIN 2013


Messages recommandés

Si d'aventure mon pied voulait se ressouder !!!!!!!! j'aurais aimé y trainer mes béquilles !!!!!! mais comme les frangins n'ont pas de déambulateur ( à part le liquide jaune anisé) cela m'étonnerait !!! dans ce cas, je confierai au moins une pièce à Trago pour totof , s'il passe dans la région parisienne comme il l'a promis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augustin : dépassés ... non !! c'est pô nôtre première non plus !! mais on avait décider de ne pas augmenter la superficie des chapiteaux = on devra limiter encore le métrage de chacun !!! (une table par exposant sachant que tout est gratos ...)

et c'est confirmer certains feront plusieurs milliers de km pour nous rejoindre pour le we !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augustin : dépassés ... non !! c'est pô nôtre première non plus !! mais on avait décider de ne pas augmenter la superficie des chapiteaux = on devra limiter encore le métrage de chacun !!! (une table par exposant sachant que tout est gratos ...)

et c'est confirmer certains feront plusieurs milliers de km pour nous rejoindre pour le we !!!

C'est à dire 2 m comme d'hab ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'inscris (copier coller du messsage #1 envoyé en MP ) et tu as droit à une table gratos, l'apéro (les!!) et la visite du musée gratos !! pour les repas pa contre faut contribuer (12 zeuros )

voili voilou voila !

si tu as d'autres questions : n'hésites pas !

et pour les échanges : ya pô se sauvages dans les gens invités! tous partagent les mêmes intentions (les autres sont simplement pô conviés !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'inscris (copier coller du messsage #1 envoyé en MP ) et tu as droit à une table gratos, l'apéro (les!!) et la visite du musée gratos !! pour les repas pa contre faut contribuer (12 zeuros )

voili voilou voila !

si tu as d'autres questions : n'hésites pas !

et pour les échanges : ya pô se sauvages dans les gens invités! tous partagent les mêmes intentions (les autres sont simplement pô conviés !!)

Ok merci, je négocie avec maman j'MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...