Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

QUATORZIÈME RENCONTRE ÉCHANGE de BLAIN 2013


Messages recommandés

suite à plusieures demandes :

les journées de rencontre échange ne sont pas réservées aux seuls échanges !!! ya aussi "rencontres" dans l'intitulé ... donc même sans amener de cailloux il est possible de participer et d'y rencontrer plein de passionés qui discuteront avec vous !!

c'est aussi ça une rencontre entre collectionneurs et surtout dans la convivialité !!

possible aussi pour ces mêmes personnes de réserver des repas (même tarif que tout le monde) et même de camper pour passer plus que la journée du samedi (le soir et la nuit ça discute aussi beaucoup ... devant un verre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que pour ma 1ere bourse d échange je vais la faire a blain ,j ai po grand chose a échanger, mais je vais y aller pour rencontrer ( c est dans le titre ) , je rempli mon bulletin pour le dimanche et si il me reste des trucs trouvés au fond du jardin j amène pour identification , et comme sa gauthier ne sera pas le seul avec ses pièces de debutant :clin-oeil: donc a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais pas mal d'échanges à faire mais j'espére que je passerais pas pour un gros naz avec mes pièces de débutants.

bon je pense que pour ma 1ere bourse d échange je vais la faire a blain ,j ai po grand chose a échanger, mais je vais y aller pour rencontrer ( c est dans le titre ) , je rempli mon bulletin pour le dimanche et si il me reste des trucs trouvés au fond du jardin j amène pour identification , et comme sa gauthier ne sera pas le avec ses pièces de debutant :clin-oeil: donc bientot

he les gars relax, on respire et on arrête de stresser sur la qualité de ses pièces ;), l'année dernière j'ai fait la toute première bourse de ma vie chez les frangins avec le même stress et des pièces de débutant de l’Yonne que je ne trouvais vraiment pas tip top et bien mes pièces de l’Yonne une grande partie ont été échangées contre des truc vraiment sympa, faut arrêter de douter et puis rater l'ambiance et la convivialité de la rencontre.................même pas en rêve.

j'en profite d'ailleurs pour proposer un covoiturage au départ de l’Yonne vers Blain des le vendredi matin,retour le dimanche (départ le dimanche matin de Blain) si quelqu'un veux partager le voyage avec moi il me fait signe.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que pour ma 1ere bourse d échange je vais la faire a blain ,j ai po grand chose a échanger, mais je vais y aller pour rencontrer ( c est dans le titre ) , je rempli mon bulletin pour le dimanche et si il me reste des trucs trouvés au fond du jardin j amène pour identification , et comme sa gauthier ne sera pas le seul avec ses pièces de debutant :clin-oeil: donc a bientot

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as contacter quartz 89 ? depuis le temps qu'il tente de venir ... les km lui font peur ! mais sait on jamais ... voir d'autres de sont club ?

he les gars relax, on respire et on arrête de stresser sur la qualité de ses pièces ;), l'année dernière j'ai fait la toute première bourse de ma vie chez les frangins avec le même stress et des pièces de débutant de l’Yonne que je ne trouvais vraiment pas tip top et bien mes pièces de l’Yonne une grande partie ont été échangées contre des truc vraiment sympa, faut arrêter de douter et puis rater l'ambiance et la convivialité de la rencontre.................même pas en rêve.

j'en profite d'ailleurs pour proposer un covoiturage au départ de l’Yonne vers Blain des le vendredi matin,retour le dimanche (départ le dimanche matin de Blain) si quelqu'un veux partager le voyage avec moi il me fait signe.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que pour ma 1ere bourse d échange je vais la faire a blain ,j ai po grand chose a échanger, mais je vais y aller pour rencontrer ( c est dans le titre ) , je rempli mon bulletin pour le dimanche et si il me reste des trucs trouvés au fond du jardin j amène pour identification , et comme sa gauthier ne sera pas le seul avec ses pièces de debutant donc a bientot

comme déjà mis ailleurs : c'est plus calme le dimanche ! le gros de l'activité reste le samedi ... le dimanche sert à récuperer ou pour ceux qui viennent de loin dormir un peu avant de reprendre la route !! :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...