Kayou Posté(e) 3 décembre 2025 Signaler Posté(e) 3 décembre 2025 Belles photos, très agréables à regarder. Citer
fred39 Posté(e) 22 décembre 2025 Signaler Posté(e) 22 décembre 2025 Vidéo d un ami ,de très longues heures pour en arriver là. Le jeune de l année est plus méfiant que la maman VID_20251130_113021.mp4 Citer
Acer Posté(e) 22 décembre 2025 Signaler Posté(e) 22 décembre 2025 👍 merci @fred39 . Question, : vidéo faite en France? sinon quel autre pays?. merci Citer
trapanelle montagnarde Posté(e) 22 décembre 2025 Signaler Posté(e) 22 décembre 2025 Un lynx du jura peut-être ? Et pris avec quel type d'appareil ? Et à quelle distance ? Citer
fred39 Posté(e) 22 décembre 2025 Signaler Posté(e) 22 décembre 2025 Oui lynx du haut jura,mais y descend jusqu en plaine Pour l appareil ?? Citer
elasmo Posté(e) 22 décembre 2025 Signaler Posté(e) 22 décembre 2025 Fantastique vidéo, quelle surprise de voir cela encore en France Citer
fred39 Posté(e) 22 décembre 2025 Signaler Posté(e) 22 décembre 2025 Une bonne dizaine autour de chez moi,les passionnés de photo se régal Pour trapanelle montagnarde c est un Sony hybride vieux truc ! La grande faune n est pas en restes....... Au téléphone depuis la voiture Citer
geopas Posté(e) 22 décembre 2025 Signaler Posté(e) 22 décembre 2025 il y a 58 minutes, fred39 a dit : La grande faune n est pas en reste Citer
fred39 Posté(e) 23 décembre 2025 Signaler Posté(e) 23 décembre 2025 9Les oiseaux de malheur picore le coq du clocher 😅😅😅😅 J ai filmer avec un telescope Newton et mon téléphone Environ 300m Vidéo trop lourde dommage je met une photo Citer
Acer Posté(e) 23 décembre 2025 Signaler Posté(e) 23 décembre 2025 Merci @fred39 ma copie d'écran : source lpo.info. aura.18 Citer
fred39 Posté(e) 23 décembre 2025 Signaler Posté(e) 23 décembre 2025 Un pote grand passionner de la bête met des pièges vidéos ,2 de chaque coté des passages pour voir la robe Sa permet de bien voir l emplacement des points pour ensuite les reconnaitres Il envois tous a l OFB pour études Citer
Manu34 Posté(e) 3 janvier Signaler Posté(e) 3 janvier Sympa la photo! Dommage qu'on ait pas du vues de dessus pour pouvoir l'identifier. Citer
Dieu Posté(e) 3 janvier Signaler Posté(e) 3 janvier il y a 21 minutes, Manu34 a dit : Sympa la photo! Dommage qu'on ait pas du vues de dessus pour pouvoir l'identifier. Il me semble que c'était une petite araignée sauteuse, elle squattait mon polaire qui séchait à l'extérieur. Elle était sur le qui vive, impossible de la prendre en photo d'une autre face, elle se tenait bien face contre moi. Citer
elasmo Posté(e) 3 janvier Signaler Posté(e) 3 janvier C'est déjà pas mal du tout cette photo, surtout vu la taille de l'araignée, effectivement qui doit être sauteuse, un ami qui fait ce type de photo m'as prévenu que c'est un groupe d'araignée qui voit de loin et qui saute à l'arrivée d'un humain avant même que nous ayons eu l'occasion de la voir. Citer
Kayou Posté(e) 4 janvier Signaler Posté(e) 4 janvier Que le ciel soit bleu, ou que le ciel soit gris, une pie reste une pie ! Autrement dit: la pie supporte le noir et blanc. Citer
fred39 Posté(e) 4 janvier Signaler Posté(e) 4 janvier Bien vu Kayou, sur se coup là c est toi qu à de l avance 🤣🤣🤣🤣 Les corbeaux n ont plus ne change pas. Même sur le clocher !!!! On a décidément les mêmes idées ?? Citer
Mt Ventoux Posté(e) 5 janvier Signaler Posté(e) 5 janvier Il y a 17 heures, fred39 a dit : Bien vu Kayou, sur se coup là c est toi qu à de l avance 🤣🤣🤣🤣 Les corbeaux n ont plus ne change pas. Même sur le clocher !!!! On a décidément les mêmes idées ?? C'est des choucas des tours, pas des corbeaux 😁 Citer
fred39 Posté(e) 5 janvier Signaler Posté(e) 5 janvier Oui oui c est bien sa 👍👍👍👍 On les voyaient mieux 20251221_100351.mp4 en vidéo Citer
gryph58 Posté(e) 12 janvier Signaler Posté(e) 12 janvier Pic épeiche mâle. On voit bien la tache rouge de sa nuque que la femelle n'a pas. Citer
fred39 Posté(e) 13 janvier Signaler Posté(e) 13 janvier Il y a 9 heures, gryph58 a dit : Pic épeiche mâle. On voit bien la tache rouge de sa nuque que la femelle n'a pas. Hooo jolie tu étais loin ? ou gros zoom ? Citer
gryph58 Posté(e) 13 janvier Signaler Posté(e) 13 janvier Merci Fred. Les deux. L'arbre est à une douzaine de mètres de la maison. La photo est prise à travers la vitre de la fenêtre avec le zoom presque au maxi. Citer
fred39 Posté(e) 13 janvier Signaler Posté(e) 13 janvier Super Pas bon signe pour l arbre ! Un fruitier ? Il a déjà bien œuvrer , présence de larve ! Citer
gryph58 Posté(e) 13 janvier Signaler Posté(e) 13 janvier Il y a 10 heures, fred39 a dit : Pas bon signe pour l arbre ! Un fruitier ? Oui un prunier mais pas grave car ses prunes violettes sont immangeables. Sa seule utilité c'est tenir ma corde à linge ! Citer
charo Posté(e) 13 janvier Signaler Posté(e) 13 janvier bonjour, Et je dirais que la vitre est particulièrement propre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.