Merci Manu. Oui, j'ai pensé prendre des photos des feuilles, j'ai juste abrégé ma sortie fleurs hier, désagréable avec la chaleur sauf en mouvement sur le vélo. Je suis repassé sur le lieu où j'ai photographié des fraises des bois l'année dernière au mois de juin ''1200m. d'altitude'', présentées en page précédente, elles sont encore plus en avance cette année. Il y a quelques années, elles se récoltaient fin juillet / début août. Presque plus aucunes fleurs, elles sont déjà presque toutes mures, il y en a des tapis.