Loukas12 Posté(e) Mercredi à 17:46 Signaler Posté(e) Mercredi à 17:46 Bonsoir, Mante religieuse de belle taille, à Orgon sur un lys qui n'a pas survécu à la canicule. Et sa mue trouvée au sol. Citer
Dieu Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Une abeille photographiée mais c'est surtout le nom de la plante qui m'intéresse. Citer
bjorn Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Il y a 7 heures, Dieu a dit : Une abeille photographiée mais c'est surtout le nom de la plante qui m'intéresse. Jean-françoise propose une germandrée, teucrium montanum L. Le glaude se demande s' il faut être aussi affirmatif. Et moi, bjorn , j'ai des doutes, c'est pas simple sur cette seule photo. Citer
Dieu Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures il y a 38 minutes, bjorn a dit : Jean-françoise propose une germandrée, teucrium montanum L. Le glaude se demande s' il faut être aussi affirmatif. Et moi, bjorn , j'ai des doutes, c'est pas simple sur cette seule photo. Merci pour ta proposition, j'ai des doutes également. Comme je la rencontre régulièrement, j'aurai l'occasion de prendre des photos plus concluantes. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.