Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

The best forum of mineralogy?


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 year later...

D'un autre côté, si on essaie pas en laissant des erreurs, on y arrive pas.

J'ai une syntaxe et une grammaire de niveau Collège, mais j'essaie quand même de parler anglais à l'étranger et on m'en remercie souvent. Quand j'écris c'est bourré de gallicismes, il manque des s aux troisièmes personnes du singulier si j'écris vite mais pareil, je me suis donné la peine d'essayer..... c'est un premier truc.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This section sounds like a great idea. Unfortunately no one seems interested in posting, it's totally inactive :question:

It's a pity..

Can we discuss about everything, just like in the French part?

To answer the Nico's ask, to my mind the Mindat messageboard is now the best. People really knows about what they say there.. To give an idea, on the same page you can meet museum curators, IDA's staff, well-known mineral collectors and/or sellers, professors or geologists, and of course lambda collectors.. It is quite reliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 mois après...

Ya pas de honte Nico, tu fais patrie des jeun's du forum. Les grincheux de l'orthographe feraient mieux de siroter une p'tite  goutte de derrière les fagots et tout irait mieux ... surtout quand tu vois l'évolution du dictionnaire . MDR comme dises les jeun's ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...