Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Barytines


Invité redsun

Messages recommandés

Invité mathieubuisson
je tente cantal ..... (mathieu t'es pas obligé de poster .... histoire de rester discret !! ou alors donne une indication....)

ben non, c'est puy de dome justement . mais je reste libre de devoiler ou non mes trouvailles et leur origine non???? et donc de poster. de se que je crois savoir, rien ni personne n'oblige quiconque a donner les provenances exactes sur se forum. je fais le choix de rester discret sur mes investigations et c'est pas pour cela que je ne dois pas montrer mes decouvertes. n'en deplaise a qui que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, c'est puy de dome justement . mais je reste libre de devoiler ou non mes trouvailles et leur origine non???? et donc de poster. de se que je crois savoir, rien ni personne n'oblige quiconque a donner les provenances exactes sur se forum. je fais le choix de rester discret sur mes investigations et c'est pas pour cela que je ne dois pas montrer mes decouvertes. n'en deplaise a qui que se soit.

Bonjour Mathieu,

Tu es en pleine forme, comme ce vieux pilier qui veut mettre un coup de casque et remonter la première.

Joli spécimen tout de même

A+

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

La source du tambour, hélas son époque est fini depuis quelques années.

Ce gisement se situe sur la commune de Longues, dans le puy-de-Dômes, 63.

Personnellement, je ne connais pas une barite française qui peut la rivalisée au niveau de sa qualitée et surtout de sa couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...