Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Une page géoforum sur facebook


Messages recommandés

Après une brulante polémique sur une page facebook créée sauvagement, je relance mon plan.

Cette page n'avait pas pour but de faire concurrence au forum déja existant, mais de le compléter et de le faire connaitre et ainsi amener du public.

Notre forum ,selon mois, manque parfois d'activité et nombre de membres ne se sont pas connecté depuis belle lurette.

Cette page contiendrai des infos sur ce qui se discute sur le forum, les membre, les anniversaires et permettrai aux géoforumeurs de mieux se connaitre et de partager autre chose que de la géologie. Je serai à l'écoute de vos proposition.

Theo, t'es le 1er conserné. (droit d'auteur)

Cette fois ci, je vous demande vos avis et la page sera créée en fonction du sondage.

a bientôt.

P.S. help me, j'arrive pas a faire le sondage. Je cherche desespérément une solution.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
Après une brulante polémique sur une page facebook créée sauvagement, je relance mon plan.

Pas la peine de relancer, à mon avis: inutile de mélanger les genres.

Idem. Et pour les mêmes raisons exposées il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni pour ni contre ...

mais par principe de précaution, je me méfie de ces "réseaux sociaux" ...

Je n'y adhère pas personnellement ... et si géoforum y adhère ... l'identité de chacun sera-t-il préservé ?

:grand sourire:

Idem...

Quant à l'intérêt de la manœuvre ? :grand sourire:

Il faudrait déjà que Facebook soit déjà un peu plus "cadré" et sans dérives pour être un outil efficace, aujourd'hui c'est loin d'être le cas.... ;)

Pour l'espionnage des données personnelles c'est pas mal mais pour la minéralogie bof....Le groupe des "joyeux mineraleux" aura t-il plus de succès que "je me gratte l'oreille, pour ou contre ?" j'en doute.... :grand sourire: après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux mais là n'est pas la question personnellement je n'avais pas vu que le lien facebook avait rapport avec geoforum. Aimant bien sûr les cailloux, j'ai taper en recherhe " minéraux " et me voici inscrit.

Donc bon, c'est un moyen d'attirer d'autres personnes.

Facebook n'est pas le diable non plus, si vous avez peur des stocks de données personnelles ou si vous craignez de retrouver le petit tommy qui était avec vous en maternelle et ben créez un faut copte facebook pour avoir accès à la page minéralogie française :surpris: vous n'aurez pas le FBI sur le dos pour si peu :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...