Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Bourse minéraux et fossiles de Millau


Messages recommandés

Bon, finalement j'y serais... Arrivée prévue le samedi dans la journée ( désolé, faut que je redescende des Alpes :D ), départ le Lundi...

J'ai aussi prévu d'aller fouiller ( cailloux et/ou bêtes mortes ) dans le coin à mes heures perdues... ( toute idée de lieu est la bien venue, sinon je partirais à l'aventure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'crois le camping dans la voiture peut être une bonne idée, notamment si on a une voiture...

Sinon quand j'y suis allé avec mon pote on s'est retrouvé au camping, je sais plus lequel, j'crois celui dont la rivière qui le borde berce en son lit quelques étoiles de Pyrite.

Bon au final mon père et sa copine y montent pour le week end, ils se sont résignés à faire voyager la bête :)

Donc si vous zavez des plans dormage, même un peu éloignés, j'suis prendeur.

Merci,

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent dormir, dans le parc c'est possible (voiture, dehors, perché sur un arbre, dans une tente quechoua, au bord de l'eau), bref il y a le choix. Sur l'herbe faire attention au système d'arrosage qui se déclanche le soir. Je connais quelqu'un, je ne vais pas le citer, qui a voulu dormir sur l'herbe, résultat il a pris la flotte. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans les parcs publics ça arrose à Millau ? C'est une véritable orgie, c'est pas possible !

parfaitelumière vaut mieux que tu pionces chez ta maman, parce qu'à mon avis (aussi humble puisse-t-il être) ça doit juste être blindé sur Millau...

Autant installer un matelas, voire des journaux, sous le Yellow Stand...

Du coup que j'serai véhiculé on va chercher une auberge dans le coin, p'têtre squattage camping pour moi si y'a moyen de moyenner.

Alors si vous avez des adresses, adressez !

Merci, et à samedi les campeux,

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millau ? J'y vais demain samedi, avec le dur, histoire d'éviter la populace automobilistique et les tirelires bleues planquées le long des routes !

Passage au stand Bzh aux alentours de midi, avec en-cas à partager !

Pas d'échange, je ne vais pas me lester de cailloux à l'aller... juste en ramener deux-trois si ça se présente !

Au plaisir de voir et revoir des géoforumeurs !

Kayou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir L H2o Q !

Au milieu des caillasses, une brune frisée est passée, quasi un ange, je n'oublierai jamais.

Et merci pour ce morceau de poésie ! Mais comme les anges sont réputés ne pas avoir de sexe, frisée ou pas ça reste un ange !

Tu as écrit quelque part: "je ne sais pas combien de temps je vais tenir sur ce forum"...

As-tu une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...