Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Respect Lemmy!

Je te croyais indestructible, avec tout ce que tu avais pu t'envoyer dans la cafetière sans vaciller. Et dire qu'un crabe a finalement eu raison de toi.

Tu nous manques...

 

Sinon de Satie, j'ai personnellement un petit faible pour la 5ème Gnossienne:

 

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Trintignant#/media/Fichier:Père-Lachaise_-_Division_45_-_Trintignant_02.jpg

17 années et huit jour! énormément de regrets et encore beaucoup de colère ! j'étais un grand fan( des 2:wub:D'Elle et de lui ),,, aux yeux de la lois, il a payer Mais je ne lui pardonnerai JAMAIS! j'peux pas et pi d'abord, j'ai pas envie: Pardonné l'impardonnable; Non mais ça va pas bien la tête:fache:!

Posté(e)

sisiMon père ! père

jusque en 2 mil 22toute l'Australie du Nord 

aujourd'hui, C friday!

La ptite cousine de Choubaka  dans mon lit, et c'est que Jeudi! Wouah, je lui ai dis" cette pilosité? cela est soyeux???" ha woué, Hô????comment va ton faire pour sortir ensemble dehors

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...