Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?


Invité JPP2A

Messages recommandés

 

The Claypool Lennon Delirium (géniale et actuelle collaboration entre Les Claypool, bassiste fantasque et virtuose de Primus, et Sean Lennon aux guitares, à qui l'on pardonnera aisément d'être aussi le fils de Yoko tant il a hérité de son père une bonne part de talent :P).

 

Du rock psychédélique comme j'adore, qui nous rappelle les grandes heures de King Crimson, ou encore les débuts de Pink Floyd époque Syd Barrett...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Barbara Carlotti tout récemment, grâce à la grève sur Radio France.... Merci à ses bandes enregistrées. :hi::donnerunerose:

 

"...Un astre clair un chant d'oiseau..."

 

Pour tous ceux qui ont lu le "Journal" d'Anaïs Nin...et pour inviter à le lire pour les autres :lire2:

 

 

 "the evil side" si bien fréquenté par Henry Miller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans paroles!

Les lignes de basse! tu prend un tube planétaire comme"come together"

Tu sors le rift de basse, pump up the tempo! + quatre gros piments bien forts:clin-oeil:

Testez la radio en direct sur le fofo  

http://grafhit.net:8000/grafhit.mp3

 

 Fip - Nationale
       Les flux
  128kbps mp3       http://direct.fipradio.fr/live/fip-midfi.mp3
  32kbps mp3       http://direct.fipradio.fr/live/fip-lofi.mp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 janvier 2020 à 22:44, icarealcyon a dit :

J'ai découvert Barbara Carlotti tout récemment, grâce à la grève sur Radio France.... Merci à ses bandes enregistrées. :hi::donnerunerose:

Tien!:bisousfleurs: click sur le logo de la radio que tu souhaite écouté grace à son lien url de flux.:super:

NRJ France Nostalgie France Cherie France Rire et Chansons RTL RTL2 Fun Radio FranceEurope 1 Virgin Radio RFM RMC BFM Business Skyrock Radio ClassiqueFrance Info France Inter France Culture France Musique France Bleu Fip MouvOui FM Jazz Radio 

Choisi un pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A"Tous les enfants de mon quartier et même d'ailleurs:super: Et tous ceux que le béton a fait de meilleur"

 

Oualalaradime! Oui, bon! ma mère à coups d'insultes Me disait "Allez !, ne fais pas l'inculte Dis bonjour, quand tu croises un adulte"  Et moi têtu comme deux chameaux Qui se disputent un verre d'eau...Willi willi willi!

 

Résultat: Capable du meilleur comme du pire 
Mais pour le pire je(nous) suis(somme) le(s) meilleur(e)s)

Malgrés le bruit et l'odeur

du marteau piqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Au dessus du vieux divan
Glisse tes pied sous le tapis de lit
Voyage, voyage
dans ton appartement
De canal+ en visionnages

...
:rougir:

Une autre destination toujours possible, malgré le confinement: la visite des états d'Amérique:P

 

état d'urgence, idées noires, Un couloir, une porte, un lit

 

Cela ne va pas être possible!

 

Pas évident de

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous 

Un hommage à un très grand monsieur qui nous a quitté tout récemment

Il aurait pu être géologue  …..

J'ai baigné dans l'atmosphère magique des veillées où l'on racontait des contes et des énigmes. Dans une société de culture orale, la valeur du mot est immense. La capacité à ciseler les mots, à inventer des images, est aujourd'hui encore très prisée chez nous

https://www.youtube.com/watch?v=t82OAdvAOGk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...