Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?


flemaire

Messages recommandés

j'ai suivit plusieurs pan & scan de la caméra déplacée et j'ai rien vu, mis à part quelques bipèdes égarés dans la steppe/toundra.

 

image.thumb.png.5d2ce8da71e9935381458a1c46a5c5d7.png

 

Les choses intéressantes (et visibles) sont la : http://brunnur.vedur.is/myndir/webcam/2021/04/19/webcam_langihryggurNV.html#

 

( faire une vue sur la journée en passant sur chaque heure de capture pour voir la progression )

 

les autres caméra ne sont plus la que pour le spectacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'adorerais pouvoir planter ma tente quelque part la haut plutôt que d'être coincé dans un appartement en région Parisienne

( même si j'ai pas de vis à vis [enfin est ce que le Bureau, les immeubles d'habitation, le Multiplex Cinéma/Palais des congrès et le Hilton à plus d'un 1km ca compte comme vis à vis ] et un jardin )

 

Enfin Vivement mai qu'on commence à déconfire... Si on déconfis pas j'utiliserais mon "Vous êtes libéré de prison" ( aussi connu comme : attestation de déplacement professionnel, partout en France métropolitaine, par tout moyen de transport utilisable, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ) pour prendre un peu l'air une semaine ou je serais d'astreinte.

 

Bon ensuite le chemin n'a rien à envier question fréquentation au sentier du Glacier Blanc un 15 Aout... ou celui qui va au Lac Noir vers chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les nouveaux venus je reposte à nouveau cette carte qui dispose de tous les liens des cams, les infos de naissance des différentes fissures, etc etc 

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1e4waWgJKj0cujWRkQyX838qk7t3HblU1&ll=63.88636294604155%2C-22.26026608340937&z=14&fbclid=IwAR3LOHnVEPdiUrJVZggmXMEwOIklD0H9VL_d-MMjHcLYLMZ2ZWEYF_iOngM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, flemaire a dit :

En effet rien ne présage une fin proche ... on va se régaler un moment 

Exactement ce que disent les services de sécurité intérieure: pas d’évolution dans un sens ni dans l’autre. Juste quelques mises en gardes ( Normands et Islandais, même origine :yes3: même formulation alambiquées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, le sablais a dit :

Vous devez vous régaler les volcanophiles ! ;)

 

Bonjour,

Et nous aussi, ce n'est pas parce que on ne dit rien qu'on ne savoure pas. Et on apprend beaucoup avec les 3 qui en savent plus que nous.

Merci à eux

JPIMG_6347m.thumb.jpg.40cdceeacba675b87c17e3edb73ca8a0.jpg

 

Ca doit se trouver par là.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...