Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?


flemaire

Messages recommandés

yes je suis allé voir car j'avais un lien direct dur MBL  mais pas celui de Youtube pour "rembobiner"

cette carte interactive propose tous les liens et parfois plusieurs liens pour une même cam : flux youtube et site direct 

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1e4waWgJKj0cujWRkQyX838qk7t3HblU1&ll=63.89014575234027%2C-22.258641541279275&z=14&fbclid=IwAR3LOHnVEPdiUrJVZggmXMEwOIklD0H9VL_d-MMjHcLYLMZ2ZWEYF_iOngM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la panne des caméras de RÜv est une panne 'technique' après a bévue d'hier ou on as pu voir un technicien et la mise en place d'un plateau pendant un long moment. Ils remettrons en place le flux une fois qu'il seront certain que cela ne peux plus se reproduire.

 

Les webcam de MBL ont toujours eu des problèmes de buffering... je pense que c'est cause parce qu'elles sont faites de bric et de broc ( et que probablement le flux HD passe au travers d'un téléphone mobile ), et je ne suis pas certain que la partie 'backend' soit au niveau.  Comme c'est la seule caméra restante tout le monde essaye de se connecter dessus... et si le 'backend' ne suit pas ben on as plus de vue en direct.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 1GM a dit :

Je pense que la panne des caméras de RÜv est une panne 'technique' après a bévue d'hier ou on as pu voir un technicien et la mise en place d'un plateau pendant un long moment. Ils remettrons en place le flux une fois qu'il seront certain que cela ne peux plus se reproduire.

 

Les webcam de MBL ont toujours eu des problèmes de buffering... je pense que c'est cause parce qu'elles sont faites de bric et de broc ( et que probablement le flux HD passe au travers d'un téléphone mobile ), et je ne suis pas certain que la partie 'backend' soit au niveau.  Comme c'est la seule caméra restante tout le monde essaye de se connecter dessus... et si le 'backend' ne suit pas ben on as plus de vue en direct.

 

 

En effet de 4 cam's il y a une semaine a 1 seule ça doit coincer 

Attendons patiemment

Et oui Gaël je ne serais pas étonné d'une 5 ouverture au nord est après Flo

J'ai plus de mal à parier vers le sud ouest de Bob en revanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en as plus ou moins 3... mais il y as encore des problèmes.

 

Celle de MBL as été recadrée vers Flo et la coulée... elle fonctionne par a coup.

Celle de Geldingadalir broie du noir entre deux images.

Et celle de Meradalir indique : no playable source found sur un fond de Sif, Ulf/Ragnar et Flo

 

iceland44.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1GM a dit :

on en as plus ou moins 3... mais il y as encore des problèmes.

 

Celle de MBL as été recadrée vers Flo et la coulée... elle fonctionne par a coup.

Celle de Geldingadalir broie du noir entre deux images.

Et celle de Meradalir indique : no playable source found sur un fond de Sif, Ulf/Ragnar et Flo

 

iceland44.JPG

ça remarche de mieux en mieux en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as du monde qui est intervenu sur la caméra de MBL.

Ils ont fait tout un tas de réglage et le flux est sans a coup maintenant.

En plus ils ont fait un beau zoom sur Flo.

iceland45.JPG.1463d78cf1289446f23626943d8e265b.JPG

 

C'est quand même un beau bébé... et il y as toujours autant de monde. 

( j'ai vu une photo qui faisait froid dans le dos avec des dizaines de personnes entre deux coulées, qui pouvaient se retrouver prises au piège en quelques secondes.

 

Edit : ah oui, la caméra de Meradalir est de nouveau en panne... c'est la seule ou il n'y as pas eu d'intervention sur place ( en tout cas j'en ai pas vu ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...