Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Stacker précis sans l'être


tempo

Messages recommandés

Oui surtout que le système est au point je fais de la série ;). Je suis un peu limité par le plateau mais bon on va pas se plaindre.

 

Quand j'aurai le nouveau capteur j'offrirai plus grand. Disons 1/9 de la photo réelle, ce qui sera déjà considérable ;). On passera de 2000 pix de large à 3000 pix ;).  Parce que c'est toujours du réduit et la qualité réelle est vraiment énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tempo a dit :

Bientôt des posters à 300 DPI avec 120 cm de large....

VOILA !!! exactement ce a quoi je pensais depuis que je découvre tes photos !!! Un tel poster dans un cadre ça doit claquer dans le salon !!! ton azurite dans la salle de bain pfffffffffff ça tue !!!!

J'en veut un le seul souci ça va être trop trop dur de choisir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙂 faut passer commande ;) mais l'original donne ça en taille réelle. Copier l'image à la source si le double clic ne fonctionne pas.... Bonne découverte de la vraie résolution de mes images.... On peut imprimer un grand format en 200DPI à 120 cm avec. Pour cette image.

 

 

newmacro4423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tempo a dit :

 

Avant de faire un livre qui demandera du temps sur la photo, je fais un livre photo pur avec des images pleine résolution à 300 DPI en impression donc.... avec une sélection et je suis entrain d'en refaire quelques unes encore...

56 pages et environ 80 photos. Il y a des bons de réduction qui vont diminuer le prix qui restera assez élevé, c'est un livre photo de qualité... Il y a aussi des possibilités sur du volume de diminuer les coûts donc en MP, merci de dire si ça vous intéresse et à quel prix.

 

Voici un exemple encore 🙂

image.thumb.png.375f570f919831d589ac047ab11b7088.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...