Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux Millau 2011


Messages recommandés

Tu sais , je comprends vite......mais comme je sais ou te trouver : à ton stand (au fond à gauche ....) au bar , au yellow stand ...mais là , je suis juste en face .

T'inquiètes, moi aussi je sais où te trouver, en venant au yellow stand, qui est à ta gauche et toi à sa droite, autrement dit, juste en face l'un de l'autre. grand%20sourire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement un petit tour en presque voisin, samedi ou dimanche.

Histoire de rencontrer des géopotes, de partager le pain et le vin, d'échanger des bouts de papiers contre des bouts de cailloux si ça se trouve, et d'oublier pour un moment le littoral, sa mer bleue et ses poissons argentés.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement un petit tour en presque voisin, samedi ou dimanche.

Histoire de rencontrer des géopotes, de partager le pain et le vin, d'échanger des bouts de papiers contre des bouts de cailloux si ça se trouve, et d'oublier pour un moment le littoral, sa mer bleue et ses poissons argentés.

Au plaisir.

Ton grain de sel est toujours le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Cedrick! Excusez moi d'insister, mais comme je ne connais pas trop le déroulement ni les habitudes de certains, à quelle heure le parc ferme t-il (parait qu'on peut planter la tente dans le parc?), qui sera au camping dès le vendredi? Je pense arriver justement vendredi en fin de soirée, et j'aurai souhaité savoir qui rejoindre et où. Je viendrai avec un ami que beaucoup connaissent déjà...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Cedrick! Excusez moi d'insister, mais comme je ne connais pas trop le déroulement ni les habitudes de certains, à quelle heure le parc ferme t-il (parait qu'on peut planter la tente dans le parc?), qui sera au camping dès le vendredi? Je pense arriver justement vendredi en fin de soirée, et j'aurai souhaité savoir qui rejoindre et où. Je viendrai avec un ami que beaucoup connaissent déjà...

;)

Salut Augustin,

Normalement le parc ferme vers 20h le soir et ouvre le matin vers 7h - 7h30. Planter la tente dans le parc, normalement pas de soucis, mais fais gaffe aux arrosages automatiques, j'en connais qui ont eu droit à la douche. lol

Il est possible d'arriver le jeudi aprés-midi, la salle est ouverte, moi, j'arrive vendredi matin vers 7h30, ouverture de la salle vers 9h.

Au plaisir de te voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous,

Je serai là, pas pour la première fois, car j'y suis venu assez souvent dans les années 80, mais pour faire quelques échanges avec mon ami Jacques. Je sais que quelques micromounts seront là aussi. Les Bretons je suppose aussi donc attention.

Maintenant je souhaite que le temps soit de la partie car le mois de juillet n'est pas terrible.

Bravo déjà aux organisateurs pour cette manifestation.

A samedi de bonne heure et de bonne humeur.

Amitiés

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieudu63

mika et moi, on sera là, le vendredi soir, jusqu'au samedi soir... ravitallement compris.... j'ai loupé l'année dernière, mais là, je j'aurais fini mes travaux de renovation la veille... j'ai hate. dédé tu nous reconnaitras tu crois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...