Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux Millau 2011


Messages recommandés

Le coffre est plein .Depart demain matin de bonne heure . A demain apres midi .

Laurent , on pensera à toi .... et à ton jaune ....

Moi aussi, le coffres est plein, départ cette nuit vers 3h. J'ai environ 4 h de route, donc arrivée prévue vers 7h - 7h30. Peut-être 8h, il faut bien faire une pause toute les 2 heures :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, pas de pluie, juste quelques gouttes sèches, pour faire briller les minéraux .

Perso samedi, en curieux qui passe... là, entre 11h15 et 17h15: c'est la sncf qui fixe les horaires!

Au plaisir !

Il peut pleuvoir, je suis dans la salle :siffler:

A la condition qu'il n'y ait pas une grève ou un retard quelconque. Il arrive que des animaux traversent les rails et paf le train se trouve bloqué..... grand%20sourire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Hé oui Charles, avec ces tortillards il arrive que l'on puisse descendre pour se faire deux trois ammonites et une barytine crêtée avec quartz enjoliveurs.

1h3/4 pour Béziers-Millau, c'est à peine plus lent qu'en voiture... mais on évite les bagnoles des barjos de l'été, et on passe par des coins sympas.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2½ jours !

Bon, 2h30 du matin, ça y est, je prends la route pour Millau. A une heure pareille, il ne devrait pas y avoir grand monde sur la route, déjà moi. grand%20sourire.gif

Bonne route à ceux qui vont partir plus tard et qui risquent de rencontrer des bouchons sur la route. Annoncés par le PC routier, notamment sur l'A9 en direction de l'Espagne.

Rémy, si tu pouvais arriver à l'heure, ce serait bien :siffler:

Au passage : http://www.millau.fr/agenda/bourse-aux-mineraux-fossiles.html-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, pas de pluie, juste quelques gouttes sèches, pour faire briller les minéraux .

Perso samedi, en curieux qui passe... là, entre 11h15 et 17h15: c'est la sncf qui fixe les horaires!

Une pause casse croûte au stand des Bretons, juste en face du Pineau à Santon...

Au plaisir !

Bonsoir Kayou,

En règle général, les trains sont à 90% à l'heure. Tu devrait être dans ce pourcentage là.

Pour la pluie, c'est déjà partie.

A demain

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...