Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux Millau 2011


Messages recommandés

Sur le chemin (de fer) de retour:

Le village de Peyre, à quelques km de Millau

post-3743-0-97286600-1311500409_thumb.jp

Marnes bleues (vers Roquefort)

post-3743-0-29402300-1311500404_thumb.jp

Secondaire des Causses en discordance sur les Ruffes Permiennes

post-3743-0-99231200-1311500415_thumb.jp

Et pour clôturer: la faille en gare de Bédarieux

post-3743-0-62565800-1311500398_thumb.jp

Bien sûr il y avait plein d'autres choses, beaucoup de St Laurent le Minier, bourno..., des pyro de plusieurs endroits;: st Salvy, la Viale...,

Sans oublier la baryte de Chaillac !:clin-oeil: fort rêveur,

Les nouvelles fluo. d'arbouet, chez Christian,

du quartz ,

des aragonites de Gergovie, des stibines "nouveau genre" de Roumanie, de l'Arfvedsonite sur orthose de chez Malawi-Charles,

etc, etc.

Il y avait d'autres APN sur la zone, et j'espère qu'il y aura bien d'autres photos, de cailloux et des portraits de géopotes,.

Finalement Millau c'est quand même une belle bourse, avec beaucoup beaucoup d'extérieurs...ça donne une impression de faire du terrain !!!

Vu de nombreux géoforumeurs (actuels ou des ex.), trop rapidement... Des LeMorion, 3Frangin, Santon17, A. Martaud, Augustin, Evelyne, Mistral34, Paléonto34, Mathieudu 63, Mika, minéralparangon, et bien d'autres , Nibelou. J'ai pas bien repéré Dédé , attilio, ratonlaveur, Mystic1,XaV33, alamine, Halu, JML31, cédrick. 1GM ?

et une ambiance très très trop très paisible (j'ai eu une pensée émue devant une bouteille de jaune absolument délaissée!) .

A+, et à bientôt sur Narbonne en Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieudu63

Hein?!

;)

ca n'est un secret pour personne, d'ailleur, il n'y a aucun tabou a se sujet et tu as remarqué personne ne se cache vraiment. ceci dit les echanges ca existe quand meme, et je suis assez satisfait des miens. j'ai pu recupérer de beaux vizille(avec quelques petites macles isolées), des "muzo" une superbe celestite de montalieu , une smithonite de vizille aussi, et plein d'autres choses et sans payer, comme quoi, c'est possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kayou a fait un trés bon reportage de cette 40° bourse de Millau .Qu'il soit remercié. Je rajouterais que , s'il n'a pas plu , l'hatmosphére était plutot fraiche pour ne pas dire froide .le petit vent du nord qui balayait les allées nous a obligés à garder les blousons pendant 2 jours . S'il est vrai que certains ne viennent aux échanges que pour vendre , il s'est tout de meme fait beaucoup de bons échanges .

Personnellement , j'ai trouvé le Yellow stand trés calme cette année (photos à l'appui). Bel arbre quand meme .

post-1447-0-04435500-1311602186_thumb.jp

post-1447-0-92119000-1311602290_thumb.jp

post-1447-0-89797900-1311602322_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...