Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Minéraux, mes dernières acquisitions...


Messages recommandés

Le Père Noël est passé ^^

Brochantite/Linarite

Jebel Bani, Maroc

11.4 cm X 5.6 cm

474 g

post-3828-1261760760_thumb.png

Merci Charles ;) car d'après ce que ma mère m'a dit c'était toi le vendeur :siffler:

Bonsoir Clément,

Effectivement c'est moi le vendeur, pour l'occasion j'ai joué le Père Noël. J'espère qu'avant de me remercier, tu as dit merci à ta mère. :coucou!:

Joyeux Noël à toi et ta famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geouailleux Nauwelle les géoforumeux !

Le Papa Nowel vous ramène des cailloux pour les fêtes ? ;)

J'hésite entre la jalousie et la hantise...

Liste ou surprise ?

La dernière qu'on m'a offert un cailloux, c'était un cailloux, au sens moche du terme...

JeF

Surprise :siffler: Mais bon étant donné que je dis tout à mes parents de ce que j'ai ou autre, ils savent ce que je cherche et ce que j'aime :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
:super:

Deux petites fluos, made in US:

Clay Center:

post-1763-1264430785_thumb.jpg

Elmwood:

post-1763-1264430827_thumb.jpg

D'autres vues dans un autre post.

:coucou!:

Salut Lionel

Pour la Elmwood avec baryte, tu as eu de la chance, car je l'ai vue, elle était encore marqué en achat immédiat et lorsque j'ai ouvert l'annonce pour cliquer, oh surprise, cet objet a été vendu. A peu de chose prêt, c'est moi qui l'avait.

En tout cas belles pièces :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière acquisition en date ….mais il ne s’agit pas de cailloux mais de bouquin …parlant de cailloux quand meme !

Après un bref survol rapide …. Cela semble pas mal du tout : ca parle d’aventure humaine, de technique minière, de cailloux, de traitement des minerais, ……ca se laisse lire tout seul !

Pour ceux ou celles qui connaitraient cette série, savez s’il existe d’autres tomes … j’ai bien cherché sur le web …. Il existerait peut être un tome IV …

post-80-1264449205_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...