Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Minéraux, mes dernières acquisitions...


Messages recommandés

oui j'ai besoin de grosses pieces je suis myope :clown:

enfin ce n'est pas si gros que ça!!!

merci barytine pour tes precisions c'est bien de la magnesite (le vendeur l'avait bien precisé aussi mais je pensais que c'etait de la dolomite)

il avait une grosse piece mais moins esthetique et quelques petits morceaux mais j'ai pris la plus jolie à mon sens

apparemment il n'y en a plus beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur David est un adulte, mais toi, mon petit Doigt, tu n'as pas encore 7 ans (les grands disent que 7 ans c'est l'âge de raison) et je serais bien surpris que Tatan C*** et Ton grand cousin M*** te permettent de sortir en ville tout seul… :P

Et puis je crois que tous ceux qui viennent ici pour la minéralogie vont s'impatienter devant ces propos aussi futiles qu'inutiles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pièces de rubellites achetées ce weekend sur un marché. Je tairais les prix pour ne pas ruiner votre journée, mais avec les pièces achetées ce weekend (une petite dizaine, j'ai pas pu résister devant de telles beautés), même pas certain de pouvoir s'en payer ne serait-ce qu'une seule sur une bourse en France ...

Un ensemble assez bizarre, figures en marche d'escalier à la base de la tourmaline et quartz dissous (c'est pas cher), 5x4cm.

Gisement d'Ibity, Sud d'Antsirabe.

post-4252-1257846153_thumb.jpg

Et une petite pièce (6x4cm) recouvertes de rubellites gemmes et bien terminées pour la plupart. Taille max des cristaux 7-8mm.

post-4252-1257846238_thumb.jpg

:grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...