1frangin Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 ya pô un bug sur ton site evelyne ?? impossible de l'ouvrir ce matin !! Citer
Augustin Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Je viens de tester à l'instant, ça marche pour moi... :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 toujours pas !! il manque le rectangle "entrée" ............ j'ai réussi avec la version du 14 07 2010 ..........!! Citer
airbus78 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 d'accord. C'est quand meme ce qui me semblait mais je prends facilement la mouche le matin Sur !!! le airbus a un humour particulier et s'exprime souvent par antiphrases ; "rogatons" pour "pièces sympas" qui me rendent effectivement bien triste de ne pas etre de la fete mais je me console avec les fluos qui rentrent par ailleurs Bien, maintenant ....prendre la mouche de bon matin relève de l'exploit .... moi je n'arrive meme plus à l'écraser avec le journal :coucou!: FLUORITE MINE DE FER DE SERIPHOS GRECE Citer
airbus78 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 ya pô un bug sur ton site evelyne ?? impossible de l'ouvrir ce matin !! Pareil pour moi ........Seuls les coins "fossiles et mineraux" sont accessibles sur le site que j'ai en mémoire Quant au nouveau ..........image fixe sans accès :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Vérification à l'instant, çà marche parfaitement. Je suis allée sur le site à partir de ma signature sur géoforum. (marche avec tous les navigateurs courants. çà marche aussi avec opéra. Réessayez...... :coucou!: Il y a eu un souci hier soir avec les photos, mais cela était signalé. Citer
airbus78 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Vérification à l'instant, çà marche parfaitement.Je suis allée sur le site à partir de ma signature sur géoforum. (marche avec tous les navigateurs courants. çà marche aussi avec opéra. Réessayez...... :coucou!: Il y a eu un souci hier soir avec les photos, mais cela était signalé. ?? image fixe .......fleur orange ......... assemblage fluo et ammonite nul endroit pour prendre la main Citer
Cedrick Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 http://www.evelyne-passions.fr/boursemillau2010.html Triste d'avoir rate Millau encore une fois... Citer
Evelyne Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Une autre fois Cédrick :coucou!: Bon, avec le lien de Cédrick, çà doit le faire Citer
Evelyne Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 salut Michel peut etre as-tu un probleme de javascript qui bloquerait la première page... Chez moi tout marche avec plusieurs navigateurs donc c'est sur ton ordi qu'il y a problème. as-tu correctement activé javascript? vérifie merci Citer
Santon 17 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour à tous . Je viens de faire une petite visite sur le site de Evelyne , pour moi ça fonctionne normalement . Citer
steph09 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour à tous C'était ma première fois à Millau. Je suis venu le dimanche. Et j'en suis très content même si j'avais rien à échanger. Cette une bourse très sympathique, en revanche, j'ai pas vu de panneau de géoforumeur dans la partie échange !! Heureusement que vous faites un reprotage, ça me permet de mettre un visage sur les pseudos. bon sinon quelques achats Je mettrai des photos quand je les aurai compressées. A suivre .... Citer
coccolite Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 steph09, apparemment une grande majorité des "échangeurs" sont partis le dimanche, c'est beaucoup plus grand le samedi ! Citer
Papyfred Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 d'accord. C'est quand même ce qui me semblait mais je prends facilement la mouche le matin Alors tu peux aller à la pêche : rien de tel - paraît-il - pour se détendre ! :coucou!: À+Édit : Je suis passé par chez Évelyne, pour moi ça passe très bien ! Aussi bien par la signature d'Évelyne que par le lien de Cédrick ! Citer
Kayou Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 A quand un trombinoscope ? ps: Le lien d'Evelyne fonctionnait bien hier, et ça continue aujourd'hui ! Site very nice indeed ! Citer
airbus78 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 http://www.evelyne-passions.fr/boursemillau2010.htmlTriste d'avoir rate Millau encore une fois... Par ce lien ça passe effectivement mais à part 2010 pas plus d'accès aux bourses antérieures Activer javascript ?????? KESACO ,,,,,,,???????? Citer
Kayou Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Belle plume acerbe Michel ! La forme ! Activer javascript ?????? KESACO ,,,,,,,???????? Demande à Google, il sait tout ! ps: Pourra-t-on voir tes rentrées de fluo.? Citer
Santon 17 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Pour la Chaillac, c'est bien ce que j'avais mis en premier... Alain a mis le doute !C'est corrigé: la belle de Chaillac couche bien avec Jean-Claude ! fameuse ta belemnite-saucisson .... ton Pineau était pas dégueu non plus ! Je n'aurai passé que 6 heures sur le campus, et rencontré qu'une petite dizaine de forumeurs, mais tu sais bien qu'un train ça respecte ses horaires ! Si tu regardes bien , la belle de Chaillac à des yeux de velours ..... Photos de la belle recto/verso +details Citer
Santon 17 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Quelques autres : -un morceau de pelouse de St Salvy (81) -Quartz hematoide d'Orange river -Quartz biterminé avec fantome d'amethyste de Tata - Maroc -Erythrite de Bou Azzer Maroc Citer
Kayou Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Monsieur le Marquis, mes respects ! Permettez cependant que je vous dise... vos photos de la Belle ne me semblent pas rendre tout le velours incitatoire à l'ésotérisme le plus torride qu'elle m'a fait ressentir quand je l'ai eu en main - oh! un bref instant seulement, Monsieur le Marquis, quand vous étiez distrait par quelque gueuse de gentiane - et que vous seul désormais avez le privilège d'en jouir à votre aise ! Votre dévoué... Citer
Augustin Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Et les gars, vous avez fumé quoi à Millau ??? Sympa la chaillac ! Citer
Santon 17 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Claude , si tu passes dans ma region , viens lui rendre visite .ce sera toujours un plaisir . Augustin , je ne fume plus depuis longtemps mais il m'arrive de gouter à la gentianne ; c'est aussi de l'herbe , non ???? Citer
Kayou Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Et les gars, vous avez fumé quoi à Millau ??? Beuh ! rien quoi, Millau c'est l'air qu'il est pur ! Comme JC, que de la tisane. J'en ai ramené 2 autres bricoles: une aragonite de Bastennes (Landes) et une calcite "diamant" du poudingue du gave de Pau. (Si quelqu'un sait: quel âge ce poudingue ?) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.