Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

lithothérapie


Messages recommandés

Si vous voulez rire, :grand sourire: allez sur EBAY et tapez STIBINE, vous verrez les annonces d'un lithotérapute reconnaissables à une rose avec le cristal de stibine. Ces annonces valent leur pesant de connerie. Très forte densité :super:

:clown:

Je suggère à tous de lui envoyer le message suivant : " existe t-il une une pierre contre la connerie et l'escroquerie, ça pourrait vous faire du bien..."

amitiés aux vrais minéralogistes et aux autres sauf aux charlatans.. :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu des minéraux pendant quelques (petites) années.... en bourses, mais aussi et principalement sur des marchés de province.

Quand on me questionnait sur les vertus des pierres, je ramassais un pavé en garantissant que ça éloignait le C.R.S.. efficacité prouvée en 1968.

J'ai fait faillite ......

C.Q.F.D.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saphir43

Clermont n'est pas la capitale de la France ! Et encore moins celle du Velay !!!!! Je sais qu'étaient envoyés à Paris des pavés d'aplite !! Parfois de vaugnérite !!

Mais triste époque !!! amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ma foi, à essayer... j'ai un stock de bâtonnets de stibine qui attend, je vais peut-être essayer ça ce jeudi ! :triste:

Si tu t'emmerdes tant que ça en cours, j'ai mieux (ou en tout cas moins cher et plus facile à approvisionner question munitions).

Grains de riz dans un corps de stylo bille.

On en a rendu moitié fou une bonne demi douzaine !!! (sans gloire.... le travail était déjà pré-maché) :siffler:

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et à la fin de l'annonce, la mise en garde (il en faut!) digne du + grand farfelu : pas d'eau, jamais de sel; l'échantillon perdrait son énergie.

Du grand art dans la rhétorique commerçante !

...et le coup de grâce pour ceux qui sont en manque : extrait,

La plupart des pierres et cristaux polis présentent naturellement des crevasses et des fissures, des petites cavités et autres « imperfections », des inclusions qui ne disparaissent pas au polissage.

Ceci est souvent dû aux différents minéraux combinés dans une même pierre, des givres de croissance, de l'érosion, des strates naturels…

Leur énergie n'en demeure pas moins intacte, elle est même amplifiée la plupart du temps par ces ondes de forme créées par Mère Nature.

Ah et j'oubliais ... ses prix seraient divisés par 50... il resterait encore un charlatan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la stibine, je voulais dire à la manif de jeudi, pas en cours (comme partout, ils sont annulés en ce moment) !

Reste à savoir la réaction du CRS qui ne saura pas où aller ("lequel de ces p**** d'universitaires m'a lancé ce truc ??!!", "ah oui: tapez, on m'a dit tapez dans le tas, surtout ceux à terre ! Ya, allons-y" !)

:siffler:

Pauvre France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...