Kayou Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 Extrait du "Dhammapada" : de même que la pluie n'entre pas dans une maison bien couverte de chaume, ainsi la passion ne pénètre pas un esprit bien enveloppé. Le Bouddha insinuerai-t-il que seuls les maigres sont hantés par la passion ? Si oui, qu'en est-il pour les forumeurs ? Michel, on a ça aussi dans l'Hérault ! Qui n'en as pas ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 Extrait du "Dhammapada" :de même que la pluie n'entre pas dans une maison bien couverte de chaume, ainsi la passion ne pénètre pas un esprit bien enveloppé. quote] Citation : Devoir de philosophie.com Si la passion est refoulée, tue, niée, elle devient potentiellement destructrice. Mais à l’inverse, une passion pleinement satisfaite dans son expression peut être constructrice. Mais pour combien de temps ? Citer
Invité Blackbird Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 une drôle de deuch Whaaaoooooouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux dire qu'elle est sublime la Deuch...... un petit bijou ....... une oeuvre d'art...... Il Top del Top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Citer
Kayou Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 Une œuvre, exposée au centre Pompidou de Metz... où même l'humour a sa place ! (cliquer 2 fois) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 Une œuvre majeure ! Les vaches du voisin en font aussi, des comme ça... Citer
Invité Blackbird Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 Une œuvre majeure ! Les vaches du voisin en font aussi, des comme ça... Génial!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou!: !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Blackbird Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 Une œuvre, exposée au centre Pompidou de Metz... où même l'humour a sa place ! Ceci dit pour paraphraser son auteur Robert FILLIOU "On verra bien !!!!!!!! !!!!!!!!!!" :coucou!: Citer
fossileur Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) 20 juillet 2010 Rien ne vaut une petite balade à moto entre amis :coucou!: .... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) 20 juillet 2010 Ah, les petites taquineries entre potes ! Citer
Augustin Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) 20 juillet 2010 Ben Michel, elles sont où les bulles ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) 20 juillet 2010 Dans une quinzaine... Là, petite tournée cailloux ! Citer
Augustin Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) 30 juillet 2010 Zorro est arrivé ? Non, simple passage de la foudre sur le toit d'une église... Citer
mineralparangon Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 NEWS Le Parrain de la Cosa Nostra collabore avec le Roi de la Chine photo by mobile, compilation par Combine Z, option polaroïd, avec objectif pour viser dans les angles Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Bah ! Je n'ai jamais trouvé cette ambiance de fête, dans ce genre d'établissement... Citer
Augustin Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Trouvée sur le post de Peyrebrune... Alors, étonnante ou insolite ? (ou ) Citer
1frangin Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 si véridique : deplorable !! agaçant !! jolie pub!! (il en reste peut être d'autres sous entendu........) ça rejoint des réflexions sur LE post du moment de notre michel!! Citer
1GM Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Nan juste une confirmation de ce que j'ai mis ailleurs Citer
Kayou Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Pas nécessaire d'ouvrir un sujet pour ça... C'est la dérive des incontinents ? Mais je ne comprends pas très bien quelques motivations ! Pas nécessaire non plus... Poserai-je une question ? Pas nécessaire non plus ... Juste une photo, qui n'a rien à voir, mais une seule: Attention, ceci n'est pas (plus) un forum. Citer
mineralparangon Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 tous les chemins y mènent .... Citer
Cedrick Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Trouvée sur le post de Peyrebrune... Alors, étonnante ou insolite ? (ou :coucou!: ) La photo de l'annee! Vive Geofotorum! Citer
Augustin Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 si véridique : deplorable !! agaçant !! jolie pub!! (il en reste peut être d'autres sous entendu........) Je veux bien passer mon temps à faire de petites galéjades sur le forum, mais là, pour le coup, ce n'est pas de moi. Un simple copier/coller, j'espère que l'on ne me reprendra pas avec les droits d'auteur! :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 " Attention, ceci n'est pas (plus) un forum. " Étonnant : on y rencontre, pourtant encore beaucoup de monde… :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.