Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Extrait du "Dhammapada" :

de même que la pluie n'entre pas dans une maison bien couverte de chaume, ainsi la passion ne pénètre pas un esprit bien enveloppé.

Le Bouddha insinuerai-t-il que seuls les maigres sont hantés par la passion ? Si oui, qu'en est-il pour les forumeurs ?

Michel, on a ça aussi dans l'Hérault ! Qui n'en as pas ?

post-3743-1279550869_thumb.jpgpost-3743-1279550885_thumb.jpg

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Extrait du "Dhammapada" :

de même que la pluie n'entre pas dans une maison bien couverte de chaume, ainsi la passion ne pénètre pas un esprit bien enveloppé.

quote]

Citation : Devoir de philosophie.com

Si la passion est refoulée, tue, niée, elle devient potentiellement destructrice. Mais à l’inverse, une passion pleinement satisfaite dans son expression peut être constructrice.

Mais pour combien de temps ? ;)

Invité Blackbird
Posté(e)
;) une drôle de deuch ;)

Whaaaoooooouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux dire qu'elle est sublime la Deuch...... un petit bijou ....... une oeuvre d'art......

Il Top del Top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Invité Blackbird
Posté(e)
Une œuvre majeure ! Les vaches du voisin en font aussi, des comme ça...

Génial!!!!! :surpris: !!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou!: !!!!!!!!!!!!!!!!! :triste: !!!!!!!!!!!!!!

Invité Blackbird
Posté(e)
Une œuvre, exposée au centre Pompidou de Metz... où même l'humour a sa place !

post-3743-1279570104_thumb.jpg

Ceci dit pour paraphraser son auteur Robert FILLIOU "On verra bien !!!!!!!! :surpris: !!!!!!!!!!" :coucou!:

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)
post-4252-1282139428.jpg

:siffler:

Bah ! Je n'ai jamais trouvé cette ambiance de fête, dans ce genre d'établissement...

Posté(e)

Pas nécessaire d'ouvrir un sujet pour ça... C'est la dérive des incontinents ?

Mais je ne comprends pas très bien quelques motivations ! Pas nécessaire non plus...

Poserai-je une question ? Pas nécessaire non plus ...

Juste une photo, qui n'a rien à voir, mais une seule:

Attention, ceci n'est pas (plus) un forum.

post-3743-1282222022_thumb.jpg

Posté(e)
si véridique : deplorable !! agaçant !! jolie pub!! (il en reste peut être d'autres sous entendu........)

Je veux bien passer mon temps à faire de petites galéjades sur le forum, mais là, pour le coup, ce n'est pas de moi.

Un simple copier/coller, j'espère que l'on ne me reprendra pas avec les droits d'auteur!

:coucou!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...