Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Photos étonnantes ou insolites


Messages recommandés

michel tu n'y est pas du tout !!!!

tu propose du vrai ... alors qu'ici c'est du faux rhum !!!!!!!!!!! :coucou!: :clown:

augustin que ce soit sur la page d'origine ou ici perso je ne voit pas de soucis ... la réutilisée ailleurs serait par contre ....la oui!

mais le but est l'info que tu as fait passer !! merci !! (mais le procédé de la personne reste pour le moins navrant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

bonjour vous tous/tes.

vous êtes hilarants avec vos photos et vos commentaires :P mais j'ai un problème pour voir les attachements....on fait comment :help:

merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni
Serait-ce que les images n'apparaissent pas ?

exactement à la place des photos il est marqué "attachment et autre chose" je ne suis vraiment pas forte en ordi...mais j'aimerais pouvoir regarder vos délires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je vois beaucoup de message avec "attachement". ce sont bien évidemment des images mais on ne les voit pas :(

Ceci ne concerne pas tous les messages ?

De qui sont les messages concernés? Parce que s'il y a de la demande, perso je peux replacer certaines images "évaporées" (juste me signaler quels messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut John... alors tu fais de l'archéologie dans les vieilles couches du forum ?

"attachement"... ceci correspond à des photos qui ont été retirées du forum par leur auteur, pour des raisons personnelles, en des temps de "tumulte virtuel" .

Il en va avec le forum comme avec la faune et la flore terrestre au cours des ères géologiques, il y a des périodes d'extinction, de disparition, d'explosion, d'apparition, et même d'évolution !

Des spécimens de ces photos sont sauvegardés dans le PC, et restent disponible à la demande.

Dans le cas présent: photos étonnantes ou insolites, j'ai revisité les photos effacées ...rien qui soit indispensable ;)

Tiens, je reposte les photos des messages 27 et 159 ...

27: essai de fusion de silice au four solaire d'Odeillo

post-3743-1282803898.jpg

159: l'arbre

post-3743-1282803932.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...