Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Rencontre minéralogique dans le 63


Messages recommandés

Invité SPATHFLUO

Combien de milliers d'hectares, ce parking ?

De toutes façons, quand on en sera aux alentours du 15 Août, on se passera des numéros de portable, c'est bien le diable si on n'y arrive pas...

:coucou!: :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de milliers d'hectares, ce parking ?

De toutes façons, quand on en sera aux alentours du 15 Août, on se passera des numéros de portable, c'est bien le diable si on n'y arrive pas...

:coucou!: :clin-oeil:

A vue de nez et de souvenirs, il est pas plus grand que le Parking de Velizy 2... :super:

Par contre c'est probablement le plus grand parking à ciel ouvert de l'aglomération Clermontoise.

Les portables sont effectivement biens utiles de nos jours, mais ca serais effectivement bien le diable si un ensemble de voitures immatriculées dans le 63 et ailleurs arrivent pas à se trouver sur ce parking... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

:ye!:

Cette sortie est toujours d'actualité?

Je n'ai encore rien planifié pour mes congés. Comme d'habitude je vais me décider au dernier moment, même si je suis vachement tenté d'y participer.

Je serai en principe sur villefranche sur saone à cette période.

Je pense que le rendez vous est toujours prévu pour 14h00 le vendredi sur le parking du zénith de clermont?

Amicalement

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, je vous donnes quelques infos; le rendez est à 14H sur le parking du Zenith.

Si vous voulez des infos supplémentaires, je vous laisses mon n° de portable car je ne suis pas souvent chez moi ces temps ci (tout le temps en trein de faire la fete à droite à gauche): 06-68-52-22-89

Bonne journée et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...