Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Posté(e) 23 juin 2008 Combien de milliers d'hectares, ce parking ? De toutes façons, quand on en sera aux alentours du 15 Août, on se passera des numéros de portable, c'est bien le diable si on n'y arrive pas... :coucou!: Citer
1GM Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Posté(e) 23 juin 2008 Combien de milliers d'hectares, ce parking ?De toutes façons, quand on en sera aux alentours du 15 Août, on se passera des numéros de portable, c'est bien le diable si on n'y arrive pas... :coucou!: A vue de nez et de souvenirs, il est pas plus grand que le Parking de Velizy 2... Par contre c'est probablement le plus grand parking à ciel ouvert de l'aglomération Clermontoise. Les portables sont effectivement biens utiles de nos jours, mais ca serais effectivement bien le diable si un ensemble de voitures immatriculées dans le 63 et ailleurs arrivent pas à se trouver sur ce parking... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Posté(e) 23 juin 2008 Et un petit panneau à l'arrière des voitures ? En plus, çà limitera les pertes en cas de procession sur des routes inconnues. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Posté(e) 26 juin 2008 Tiens, je m'aperçois que je m'étais planté sur les dates. Désolé Citer
tbrunch Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) 17 juillet 2008 Bonsoir, :ye!: Cette sortie est toujours d'actualité? Je n'ai encore rien planifié pour mes congés. Comme d'habitude je vais me décider au dernier moment, même si je suis vachement tenté d'y participer. Je serai en principe sur villefranche sur saone à cette période. Je pense que le rendez vous est toujours prévu pour 14h00 le vendredi sur le parking du zénith de clermont? Amicalement Bruno Citer
1GM Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) 18 juillet 2008 normalement elle est toujours d'actualité... En tout cas j'ai tout prévu pour être sur le parking du Zenith de Clermont à 14H le vendredi :ye!: Citer
Webmineral63 Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2008 Oui, bien sur qu'elle est toujours d'actualité. Dsl de ne pas avoir répondu auparavant, mais je ne suis pas souvent chez moi ces temps ci. Bonne journée et bonne continuation. Citer
matateo63 Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 bon alors, ca approche ce rendez vous mineralogique les gars......cyril t'en est ou???? toujours tous partants et présents??? cyril t'a un programme de prévu???? Citer
abggems Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 Bonsoir, Serait-il possible d'avoir, même en MP, les lieux et heures de RDV en ce qui concerne ce WE car je travaille en astreinte et le rdv de Clermont à 14h est sérieusement compromis, car j'ai 110 Kms pour y aller A+ Citer
matateo63 Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 il me semble que c'est marqué un peu plus haut dans le post Citer
1GM Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 Le RDV au Zénith est marqué, mais pour les endroits ou l'on va aller après rien n'est indiqué... même si certain détails laissent à penser à certaines destinations... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 août 2008 Signaler Posté(e) 9 août 2008 Euh.... Je rentre de vacances à rallonge, y-a-t'il du nouveau ? La date approche.... Merci :coucou!: Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 10 août 2008 Signaler Posté(e) 10 août 2008 En ce qui me concerne, je bosse tout le weekend, donc c'est cuit lol, à moins que vous vouliez visiter un volcan en petit train @+ Citer
ecuador Posté(e) 10 août 2008 Signaler Posté(e) 10 août 2008 En ce qui me concerne, je bosse tout le weekend, donc c'est cuit lol, à moins que vous vouliez visiter un volcan en petit train Hihi, tu bosserai pas à Vulcania toi Citer
mika Posté(e) 10 août 2008 Signaler Posté(e) 10 août 2008 je dirais surement en face , au volcan à ciel ouvert du puy de lemptegy qui est Citer
1GM Posté(e) 10 août 2008 Signaler Posté(e) 10 août 2008 Ouaip, le petit train c'est à Lemptégy. Pour moi c'est toujours d'actualité, a moins d'une semaine il serais peut être bon de se compter... Citer
1GM Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 n'oubliez pas...le 15 à 14H, parking du Zénith... Citer
Webmineral63 Posté(e) 12 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2008 Bonjour, je vous donnes quelques infos; le rendez est à 14H sur le parking du Zenith. Si vous voulez des infos supplémentaires, je vous laisses mon n° de portable car je ne suis pas souvent chez moi ces temps ci (tout le temps en trein de faire la fete à droite à gauche): 06-68-52-22-89 Bonne journée et bonne continuation. Citer
Webmineral63 Posté(e) 14 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2008 Alors cette sortie, elle vous tente? Citer
1GM Posté(e) 14 août 2008 Signaler Posté(e) 14 août 2008 Alors cette sortie, elle vous tente? Personnellement je serais la. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 août 2008 Signaler Posté(e) 14 août 2008 Ben, sauf catastrophe majeure, (guerre atomique, renversement des pôles, crevaison), je serai sur le parking du Zénith demain à 14 heures ! :exclamation: Citer
Invité triga 63 Posté(e) 14 août 2008 Signaler Posté(e) 14 août 2008 Bonne sortie à vous tous!!!!!!!!!!!! TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 août 2008 Signaler Posté(e) 15 août 2008 Bon, à demain, j'espère que la météo sera plus clémente que ce soir....... Citer
1GM Posté(e) 15 août 2008 Signaler Posté(e) 15 août 2008 Ben a priori il ne pleut pas à Clermont... Par contre il a plu entre Pougues les Eaux et Saint Pourçain sur Sioule en venant Déjà en Auvergne, moi ? noooooooonnnnnnn ne vous affolez pas je connais le chemin... Citer
1frangin Posté(e) 15 août 2008 Signaler Posté(e) 15 août 2008 désolé je ne pourrais y être ............... vraiment dommage !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.