Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

c'était bien c'était chouette les falaises des Vaches noires dans le Calvados en Normandie

Messages recommandés

Posté(e)

c'était bien c'était chouette,  les falaises des Vaches noires dans le Calvados en Normandie

Reste les souvenirs, j'ai acheté pendant des années des tas de cartes postales des Vaches noires sous toutes les lumières et à toutes périodes, j'ai aussi pris beaucoup de photos de superbe site, j'ai presque tout connu, le beau, le chaud, le très chaud, le froid, et le très froid, mais c'était toujours magnifique.

Je vais poster quelques photos des falaises des Vaches noires, au moins cela n'est pas interdit, la France est désormais sur la voie d'être un grand musée à ciel ouvert, ou l'on ne pourra qu'admirer le paysage.

Bientôt d'autres régions vont connaître le même sort, soyez en sur et certains, triste réalité, mais c'est la volonté du camp des progressistes.

J'ai numérisé la plupart des cartes postales achetés dans les années 80 et 90, vers 2000 elles se faisaient déjà plus rares.

falaise1_300.jpg

falaise2_300.jpg

falaise3_300.jpg

falaise4_300.jpg

falaise5_300.jpg

falaise6_300.jpg

mouette au pied des vaches noires.jpg

vaches noires a maree basse.jpg

vaches noires sous la tempete1.jpg

vaches noires sous la tempete2.jpg

vaches noires vues du ciel.jpg

vaches noires1.jpg

vaches noires2.jpg

vaches noires3.jpg

vaches noires4.jpg

vaches noires7.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...