elasmo Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures c'était bien c'était chouette, les falaises des Vaches noires dans le Calvados en Normandie Reste les souvenirs, j'ai acheté pendant des années des tas de cartes postales des Vaches noires sous toutes les lumières et à toutes périodes, j'ai aussi pris beaucoup de photos de superbe site, j'ai presque tout connu, le beau, le chaud, le très chaud, le froid, et le très froid, mais c'était toujours magnifique. Je vais poster quelques photos des falaises des Vaches noires, au moins cela n'est pas interdit, la France est désormais sur la voie d'être un grand musée à ciel ouvert, ou l'on ne pourra qu'admirer le paysage. Bientôt d'autres régions vont connaître le même sort, soyez en sur et certains, triste réalité, mais c'est la volonté du camp des progressistes. J'ai numérisé la plupart des cartes postales achetés dans les années 80 et 90, vers 2000 elles se faisaient déjà plus rares. Citer
geopas Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Toutes ces photos d'époque illustrent parfaitement la bêtise (pour ne pas dire plus…) insondable des promoteurs de ce décret. Honte à cette bande d'incultes. 😡 Citer
elasmo Posté(e) il y a 9 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 minutes et oui la bêtise humaine est infinie Quelques autres cartes postales Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.