Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Trimouns : vos meilleures pièces de minéraux


smoky

Messages recommandés

Invité fred 09

:coucou!:

On s' est mal compris : je parlais de trouver mieux dans les cartons à la maison, pas sur le site : car sur le site il y a, et aura, toujours mieux.......... et moins bien aussi !

Enfin bref, félicitations pour tes trouvailles ! :clin-oeil:

Des photos, des photos, nom de dieu : On veut du visuel, pas des mots :gratte-tete:

Je plaisante ( quoique :surpris: !!! ).......... bien que cela soit "à la mode" : tout le monde n' a pas un APN.............enfin pas encore :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred 09

WWWWWWWaaaaaaaaaaaaoooooooooowwwwwwwwww !!!!!! :siffler: , trop TOP ce quartz, le meilleur que j 'ai jamais vu, de ce gisement : une belle bête...........je suis jaloux :sourire:

Dommage que la photo soit pas terrible, je comprend pas trop ce qu'il y a sur la photo :

- une superbe pièce de quartz ?

- ou, une superbe pièce de quartz + son reflet dans un miroir ???

.........au sommet de la pièce, y a t-il une ou deux très grosses pointes ?

Bon, c'est vrai je suis pointilleux.................mais j' aimerai me faire une meilleure idée de cette pièce.............

Ceci-dit, grand merci à cyril11 de nous faire profiter de ce monstrueux et magnifique quartz de Trimouns...... :suer: beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c. des pyrénées

on est pas loin des quartz legendaires de 30 cm trouvés à Trimouns: profitons en bien ! l' occasion de voir une piéce comme celle-ci est rare et en plus , c'est sur le forum.Bravo et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c. des pyrénées

j'y suis allé il y a3 semaines et il n'y avait plus de neige mais il a du en retomber depuis. Bon pour les autres photos , patience et remercier d'avance mon epouse pour me montrer le moyen de recalibrer les photos(environ une cinquantaine en cours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred 09
Bonjour a tous, je voulais vous dire que sa fait plaisir que vous montrez

vos trouvailles de trimouns B) y a t il de la neige la-bas ?

Salut Mika,

La dernière fois où j'y suis allé ( il y a 15 jours ! ) : plus une trace de neige, 25 degrés :siffler: ................cependant il a neigé récemment et je pense qu'il doit y avoir au minimum 10 cm de neige dans la carrière...............

Ceci n' empêche pas de faire des trouvailles mais c'est moins facile et moins agréable !

Une photo : il y a 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...