Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

?????????????????


Messages recommandés

Bonjour, en pièce jointe voici une capture d'écran de ce que je viens de recevoir sur le site. Déjà, pourquoi en langue anglaise et bien que je sache interpréter les termes, si un administrateur ou un membre veut bien m'éclairer sur la signification de cela, merci d'avance.

gf.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un état des lieux des "fréquences de tes messages" ; rien de vraiment  utile en fait. Tu as du cliquer sur "Recent Badges" sur ta page de profil.

Il faut dire que le site de geoforum est bâti à partir d'un modèle de base dans lequel de nouveau paramètres ou fonctions sont introduits ou modifiés de temps en  temps (et donc des trucs qui apparaissent dans geoforum). On peut souvent choisir d'utiliser ou non ces nouveautés mais il faut l'intervention d'un "administrateur " pour paramétrer ca ;  donc ca risque de changer encore dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, elasmo a dit :

Bonjour

 

Pareil pour moi, c'est censé nous motiver !!! on part de très loin avec ce genre de gadget inutile

 

Tout le monde à cela sur son profil, c'est comment faire du buzz, sans se préoccuper de l'existant, pas vraiment encourageant

 

il y a 14 minutes, le sablais a dit :

c'est juste un état des lieux des "fréquences de tes messages" ; rien de vraiment  utile en fait. Tu as du cliquer sur "Recent Badges" sur ta page de profil.

Il faut dire que le site de geoforum est bâti à partir d'un modèle de base dans lequel de nouveau paramètres ou fonctions sont introduits ou modifiés de temps en  temps (et donc des trucs qui apparaissent dans geoforum). On peut souvent choisir d'utiliser ou non ces nouveautés mais il faut l'intervention d'un "administrateur " pour paramétrer ca ;  donc ca risque de changer encore dans quelques temps.

Comme le dit Elasmo, complètement inutile et pas du tout encourageant.

Non Le Sablais, je n'ai absolument pas cliqué sur "recent badges" sur ma page de profil, j'ai découvert ça en ouvrant Géoforum ce matin. 

En tout cas merci pour vos réponses qui éclaircissent mes points d'interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas en quoi c'est gênant, il faut juste que ce soit en français et ce serait bien que ça récupère les anciennes stats aussi.

Je participe plus beaucoup mais si ça permet d'amener une certaine ambiance et d'améliorer la communauté en personnalisant chaque membre alors tant mieux.

D'ailleurs ceux qui n'ont pas d'images de profil pourraient faire un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arcogys a dit :

Bah je vois pas en quoi c'est gênant, il faut juste que ce soit en français et ce serait bien que ça récupère les anciennes stats aussi.

+1 

Il y a 1 heure, Arcogys a dit :

D'ailleurs ceux qui n'ont pas d'images de profil pourraient faire un effort...

J'ai essayé d'en mettre une, mais elle devient toute floue donc je laisse tomber ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 13:41, phoscorite a dit :

Nous attendons avec impatience le moment ou le logiciel va corriger nos fautes d'anglais...

Si ça pouvait plutôt " automatiquement" corriger les fautes de français.... Parce que des fois pfffffff ça fait mal aux yeux!!

Mais bon, là c'est juste un gadget inutile que je n'avais même pas remarqué. Donc, ça ne me gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...