Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Besoin d'avis pro.


Messages recommandés

Merci à vous qui avez pris le temps de me répondre.

J'avais émis cette hypothèse  mais ne voulant pas influencer je n'en ai pas parlé.

J'ai trouvé ce silex, sur la plage de Juan les pins.

En la ramenant à la maison, ayant un gros bois flotté dans une main, 2 laisses de chien dans l'autre, elle m'a échappée ; le pourquoi de la cassure.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fifbrindacier a dit :

Je ne savais pas que c'était sur une plage vu que je n'ai pas regardé le post précédent :desert:.

tu as du louper ta lecture, regarde avant ta réponse il y a 15 heures juste un peut plus haut dans ce post

Je voie que le jurançon est bon dans ton secteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fifbrindacier a dit :

Je ne savais pas que c'était sur une plage vu que je n'ai pas regardé le post précédent :desert:.

 

Il y a 3 heures, coco46 a dit :

tu as du louper ta lecture, regarde avant ta réponse il y a 15 heures juste un peut plus haut dans ce post

Je voie que le jurançon est bon dans ton secteur

 

C'est bien pour ça que j'ai dit ne pas avoir regardé le post précédent. Il n'y a pas que moi qui ne lis pas tout !

Je ne vois pas ce que suggérer que je consomme trop d'alcool vient faire là-dedans, ni ce que ça a de constructif.

Je prends ça comme une autre tentative pour me faire réagir par la colère et pour me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, comme par exemple le message que tu as envoyé à mon club pour dire que si tu ne renouvelais pas ton inscription, c'était de ma faute.

Je n'ai cherché à vous demander à tous les deux d'être plus discrets, rien de plus, vous ne l'avez pas compris comme cela et très mal pris, ce qui est bien dommage.

Il serait temps d'arrêter de détourner le post des autres et de passer à autre chose.

J'ai réagi cette fois-ci car il me semblait opportun de remettre une dernière fois l'église au milieu du village, mais j'ai tourné la page.

C'est le post de Gillig et de personne d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doudou91 a dit :

Les plages d'Antibes ne sont elles pas artificielle ? si je me souviens bien... Avec une bonne couche de remblais en dessous, qui par endroit rend difficile le plantage de parasol ^^

L'été le tracteur passe tous les jours sur ces plages, non ... un effet labour à long terme.....

 

On peut parfois trouver des choses intéressantes dans les remblais. En septembre l'an dernier, dans les remblais utilisés pour un camping, j'ai trouvé une ammonite. Malheureusement inidentifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu essaies encore de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas et d'endosser le beau rôle. Si tu ne voulais pas arriver là, il ne fallait pas te comporter comme tu l'as fait et chercher à me dénigrer auprès des membres de mon club. Si tu avais vraiment voulu en rester là et ne pas m'agresser, jamais tu n'aurai de cherché à régler tes comptes en squattant le post des autres.

C'est le post de Gillig.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...