Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse de Narbonne 2007


Messages recommandés

Bon, voilà le reportage est terminé.

Je serais ce week-end à la bourse d'Espinasse dans le 05. Cette bourse est nettement plus petite que celle de Narbonne, mais intéressante quand même. :siffler: Je ferais des photos, mais en moins grand nombre. :wub:

Une dernière fois le lien sur le reportage vidéo de la bourse de Narbonne. www.TV-Narbonne.com :siffler:

Merci à tous ceux qui l'auront regardé :surpris:

A+ barytine83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce reportage. Pour en proposer tous les ans à l’occasion de Paris Sofitel je sais comme c’est fastidieux à réaliser.

En tout cas, je note sur la septième photo de la première page que le stand marocain offre de « beaux produits issus de l’artisanat local », idem pour les chinois qui ne sont pas en reste avec un beau crâne de Hyène sur la photo 17 de la seconde page.

Tout ceci fait parti du folklore des bourses et ça me fait toujours bien marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Suite à une demande de montroc81, voici un reportage sur la bourse de Narbonne, cru 2007........ :siffler:

Vous allez avoir le choix entre la version vidéo ou photo. Actuellement seule la version vidéo est prête, pour cela il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus

www.TV-Narbonne.com

La version photo va arriver derrière.

Merci de votre compréhension. ;) barytine83

Merci beaucoup Mister C. pour ce super reportage ! ... comme si on y était !.....tu peux te recycler dans le reportage photo sans probleme !! :triste: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...