crousty Posté(e) 25 avril 2018 Signaler Posté(e) 25 avril 2018 Bonsoir, je m'intéresse aux fossiles et je voudrais savoir s'il y a des huîtres fossilisees autour de Sete dans l'herault. Citer
gryph58 Posté(e) 25 avril 2018 Signaler Posté(e) 25 avril 2018 Bonsoir, Tu pourrais peut être poster autre chose que des demandes de sites. Peut être que si tu partageais tes trouvailles ou laissais de temps en temps un commentaire sympa sur les posts des autres forumeurs tu aurais plus de réponses à tes demandes. Citer
Pablo87 Posté(e) 25 avril 2018 Signaler Posté(e) 25 avril 2018 Hola encore un post qui commence par ton pseudo Citer
Arcogys Posté(e) 25 avril 2018 Signaler Posté(e) 25 avril 2018 Au moins c'est facile quand on voit "crousty" en titre on sait à quoi s'attendre. Citer
caterpillar Posté(e) 26 avril 2018 Signaler Posté(e) 26 avril 2018 Des huîtres, y en a plein dans les parcs à Sète Citer
elasmo Posté(e) 26 avril 2018 Signaler Posté(e) 26 avril 2018 Secteur de Loupian, Cournonteral, Cournonsec, etc... Citer
crousty Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2018 Le 25/04/2018 à 22:38, Arcogys a dit : Au moins c'est facile quand on voit "crousty" en titre on sait à quoi s'attendre. Sauf qu'il y a une autre personne qui a comme pseudo le même que le mien .Tchao Citer
gaeldeploeg Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 10 minutes, crousty a dit : Sauf qu'il y a une autre personne qui a comme pseudo le même que le mien .Tchao Ho woué! et pas qu'un Citer
Trias 07 Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) 26 octobre 2018 .......C'est croustillant ce post....Bon je sors! Citer
Yvan35 Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Posté(e) 27 octobre 2018 Le 25/04/2018 à 21:44, gryph58 a dit : Bonsoir, Tu pourrais peut être poster autre chose que des demandes de sites. Peut être que si tu partageais tes trouvailles ou laissais de temps en temps un commentaire sympa sur les posts des autres forumeurs tu aurais plus de réponses à tes demandes. Tout à fait Chantal. Un minimum de civilité ne peut que favoriser les échanges. Et puis, depuis presque un an d'inscription (et autant de demandes) poster quelques résultats des découvertes obtenues grâce aux renseignements serait aussi une forme de politesse. Il y a 19 heures, crousty a dit : Sauf qu'il y a une autre personne qui a comme pseudo le même que le mien .Tchao Rrrrooooo ... Même mes élèves ne la font plus celle-là. Pour info Crousty, sur ton profil il est possible de visualiser toutes tes interventions. Allez, poste nous un peu autre chose, histoire de nous montrer que tu n'es pas là QUE pour obtenir des infos . Citer
LANATURE Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Posté(e) 27 octobre 2018 les crousty de gaeldelploeg Citer
Bibilarssouille Posté(e) 3 novembre 2018 Signaler Posté(e) 3 novembre 2018 La région du Pouget.. Il n'y a qu'à se baisser pour trouver des huîtres de 10cm.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.