airbus78 Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 CHINE ET MAROC SUITE ESPAGNE ET TUNISIE Citer
airbus78 Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 FRANCE GROSSES PIECES .................A SUIVRE ................... Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 Michel est de retour et ça va faire mal! comment ça va mieux j'espere? j'ai vu sur ton site tes aventures à la grey's anatomy ! bon courage et bon retour dans les pierres! (PS vraiment superbe ta peyrebrune jaune!!) Citer
airbus78 Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 Merci Laurent ....La suite GRANDE BRETAGNE Citer
airbus78 Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 VALZERGUES ET MAINE ORIGINES VARIEES Citer
airbus78 Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 Euh, c'est grand chez toi ? La salle à manger qui n'en est plus une c'est tout!! PS P**** Qu'est ce que c'est ch**** de remettre son pseudo et son mot de passe à chaque intervention !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 Impressionnante collection Michel ! A voir par le détail ça doit "déchirer" ! Merci pour ces photos du Fluoroscope des Yvelines..., et porte-toi bien. Claude Citer
LALEX Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 Balaise la collection! et tu collectionne aussi les calendriers avec des grandes qui font de la gym (mess 287 et 290) Citer
alain martaud Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 bravo Michel je vois que tu as bien remanié les vitrines... A bientôt j'espère Alain Citer
airbus78 Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 bravo Michel je vois que tu as bien remanié les vitrines...A bientôt j'espère Alain Salut Alain J'espère ...........avec du lourd !!! bien sur !!!!!!! A++ PS Pour LALEX ..........et si tu voyais la pièce ordinateur ......HUM HUM !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
mineralparangon Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 Enchanté de voir que çà va (un peu) mieux, et que tu t'en sors de belle manière. Avec Michel la fluo n'a qu'à bien se tenir ! Citer
mineralparangon Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Posté(e) 21 mars 2010 En matière d'éclairage de vitrine, l'un des objectifs est de concerner chaque niveau. Une difficulté présentée par le manque d'espace entre étagère et montants peut être surmontée grâce à des rails de LED. Dépourvus de protection, la précaution est de mise. L'éclairage n'est pas puissant mais c'est le seul que je pouvais me permettre. D'où cet équipement rudimentaire : cf message #280. Citer
1frangin Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Posté(e) 21 mars 2010 rémi on trouve des petites rampe du mêmestyle (mais puissantes!!) chez le marchand de meubles en kit suedois !!!!! (40 zeuros environ les 4 ...) Citer
mineralparangon Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Posté(e) 21 mars 2010 c'est pas donné (et dire que ce magasin se dit grand public) j'ai réussi à obtenir 4 racks de 40 cm + transfo à 10 euros. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Posté(e) 21 mars 2010 C'est pas mal ces éclairage à led. Si tu cherches bien il se vend des baguettes dites pour éclairages de cuisine. C'est très puissant,mais c'est très compact,la baguette doit faire 20cm mais c'est blindé de leds,je crois que ça faisait 30 ou 40w l'élément. Il y a deux coloris,blanc chaud et blanc froid,il y a ptêtr moyen de coupler les deux pour une lumière plus réaliste. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.