Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Barytine de la mine de Maine...


Messages recommandés

Salut lemorvandiau..... :triste:

En effet comme a dit fred 09 quel dommage de voir ces pièces trainer dehors :sourire:

barytine83 PAS CONTENT :fache: ...............

Lorsque vous partez en vacances, n'abandonnez plus vos barytines, chaque année des milliers sont récupérées........ :surpris:

Alors s'il vous plaît, apportez-les à la SPB..........Même si vous ne revenez pas les chercher, mais au moins elles seront dans de bonnes mains :triste: ...............

Moi avoir jardin avec vitrine chez moi :papillon:

SPB : société protectrice des barytes, chez barytine83

Pensez que vous allez faire une heureux :siffler:

Merci :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barytine63 !

Je suis d'accord avec toi ! Il y a plein de barytines à sauver des dégats des eaux... ne serait-ce que le Pic de Campana, face ouest, qui recelle de barytines blanches en plaquages et qui sont lâchement délaissées au profit des axinites et épidotes, quartz du Pic de Caoubère voisin, dans le 65 :papillon::triste:

Alors lançons une expédition sanitaire en France et Navarre pour sauver les barytines délaissées par les amateurs de cristaux sectaires !!!

Eric :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super: Le Sablais et Roc provencal

Domage pour vous mais il y a quelques mois de celà j'en ai vendu sur le célèbrte site de vente aux enchères (E..y). J'avais quelques burins à la vente. :surpris:

A ce jour, il ne me reste que les pièces que j'ai en collection. :question:Et là pas touche :grand sourire:

Par contre ce week-end je suis à Millau, exposant dans la salle, et on devrais m'apporter quelques pièces du Maine.

Je vous tiendrais informé dès mon retour :super:

Je ne veux pas trop m'avancer, n'ayant pas vu les pièces pour l'instant.

A+ Barytine83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...