otto lidenbrock Posté(e) 21 mars Auteur Signaler Posté(e) 21 mars À la mémoire de Michel Maigrot Mimétite en périmorphose de Mimétite et Wulfénite. [25mm] Fissure Maigrot, Lantignié Citer
otto lidenbrock Posté(e) 22 avril Auteur Signaler Posté(e) 22 avril Galène en petits cristaux cubiques sur le quartz [40mm] Carrière de Creuzvald, Saint-Didier-sur-Beaujeu Citer
jo1950 Posté(e) 23 avril Signaler Posté(e) 23 avril Bonjour. De quelle année il date cet échantillon , car il y à longtemps que le site est interdit !! Citer
otto lidenbrock Posté(e) 23 avril Auteur Signaler Posté(e) 23 avril Calcite en 'pétales' et Quartz hémtaoïde à améthyste. [60mm] Carrière de Creuzvald, Saint-Didier-sur-Beaujeu Années 90' Citer
jo1950 Posté(e) 24 avril Signaler Posté(e) 24 avril Pas de réponse à ma question !!! J'y ai fait de belles trouvailles dans les années 90 ! A l'époque je connaissais un ouvrier qui nous mettait des blocs de côté la semaine, et nous le week-end on allait taper dedans 🙂 C'était la belle époque ainsi qu'a Lantignié . Et c'est je pense pour cela que l'on retrouve de beaux échantillons parfois, car je faisais pas mal de bourses d'échanges 🙂 Citer
otto lidenbrock Posté(e) 27 avril Auteur Signaler Posté(e) 27 avril Pyromophite jaune en épigénie (superficielle) d'un cube de Galène ; Cérusite [90mm] La Nuissière Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.