Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Entre la litho et les productions chinoises... on ne sait plus à qui faire confiance ! :mortderire:

 

Jusqu'au 13/01, vous pouvez visiter l'expo parisienne "L'or des Ming" au musée Guimet (nous sommes au "rayon" humour", je précise donc que l'expo est bien réelle...).

De somptueux objets en or et pierres précieuses ayant appartenu aux familles impériales de la dynastie Ming sont présentés au regard des visiteurs.

 

 

IMG_0446.jpg

Posté(e)

Avec ces genres de personnes qui empoisonnent les crédules, la fin du monde est bien entamée... Mais il n'y a pas qu'eux évidemment!

C'est tellement déprimant que ça en est presque risible. Mais moi ça ne me fait pas trop rire; plutôt peur...

Référence à ce site (entre autres):

dprimant....thumb.jpg.7ab0014edf268108963a99e81a7e022f.jpg

A-t'on le droit de porter plainte contre ces c--s??

 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Manu34 a dit :

A-t'on le droit de porter plainte contre ces c--s??

Surprenant que cela n'ait pas déjà été fait... avec toutes les bonnes choses contenues dans le cinabre.

Mieux vaut en rire... d'ailleurs nous avons bien d'autres défis à relever dont celui du réchauffement climatique !

 

 

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...