Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

17 ièmes RENCONTRES ECHANGE DE BLAIN 2016


Messages recommandés

Il y a 2 heures, greg la veine a dit :

quoi Benj ? c'est une blague ?

 

greg la veine

 

Un petit lot que j'ai eu très récemment par un ami cristallier de l'Oisans, car j'étais en rupture de stock ^^.      ;)  Ne t'inquiètes pas Greg, je garde

précieusement tes anatases/quartz de la Lauzière ;) . Aller à Blain sans faire de bons échanges, c'est comme les huîtres sans muscadet...ça passe

beaucoup moins bien !  :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benj a dit :

 

Aller à Blain sans faire de bons échanges, c'est comme les huîtres sans muscadet...ça passe

beaucoup moins bien !  :P 

 

 

Pas besoin de vouloir faire des échanges pour aller à Blain. L'ambiance suffit pour attirer certain d'entre nous.

( je penserais à vous, je suis d'astreinte à partir de demain pour toute la semaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1frangin a dit :

Bonjour, pour ceux qui seront présent vendredi soir pour aller avec l'apéro pâté de chevreuil :) ils sont dans le four !!

 

 

Ben... mon LOLO, je croyais que tu mangeais liquide !!!!

 

Bon sinon, tout est près, un détour sur Paris pour récupérer Pablo et on arrive samedi matin de bonne heure et j'espère de bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le paté vu ce qu'on a mis dedans elle est partante sans hésiter !!!

 

(pour le reste .... je gère directement avec elle ! 

 

nico prépares un duvet on sait jamais des fois que la paté te fasse mal a la tête .... ou l'apéro !!! (heureusement le cousin sera là pour veiller sur toi !! (merci hervé !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé, ça semble bien parti pour le fest-noz/fest-deiz du caillou, et parions qu'il y aura rapidement des bi-terminés, des macles, du flottant, des boules... des tests à l'anis, des décapages au jet haute pression, tests d'endurance, ... bon ouiquind à toutes/tous !

 

VENDREDI10 juin 24° 14° 0.5 mm
SAMEDI11 juin 21° 14° 4.4 mm
DIMANCHE12 juin 20° 9° 0.2 mm
 
Le contexte géol .
Ferme de l'Orme 2.jpg
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les garçons on va pô se voir beaucoup ici durant ce we ....

on va attaquer le montage des chapiteaux (question de minutes ou d'heure!)

les trétaux et tables sont près à partir !!!

l'apéro est dans les strartings blocks !!!!!

le frigo avé les repas va arrivé dans la foulée ...

les premiers exposant déboulent dans l'aprèm ....

ce soir dégustation de produits locaux de partout (avec ce qu'il faut de liquide pour  pousser gentiement ...)

et demain à l'aube lancement officiel des hostilités !!!!!!!!!!!!

 

bon we à toutes et tous !! (sauf aux présents ici qui n'ont aucune illusions sur ce fait !) 

 

à lundi si tout va bien !

 

 

 

(ps : un désistement  hier pour état grippal :bon rétablissement à lui ! mais un inscrit de dernière minute prend sa place ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1frangin a dit :

 

ce soir dégustation de produits locaux de partout (avec ce qu'il faut de liquide pour  pousser gentiement ...)

et demain à l'aube lancement officiel des hostilités !!!!!!!!!!!!

 

 

Tu t'es pas trompé Laurent? J'ai l'impression que les hostilités commencent plutôt ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de la route (ché pô mi qui conduit hein) plus que 300 bornes à tirer avant d'arriver à Blain pour cette première !

8 cagettes sont dans le coffres avec du Boulonnais, de l'Alpin, de l'Ardechois et du Varois.

bien sur les bières du coin attendent avec impatience pour couler dans vos veines !

Desolé pour la photo un peu olélé :D

 

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose qui me vient à l'esprit suite à ce samedi à Blain, je n'ai jamais vu autant d'eau à la ferme de l'Orme (et je m'y connais en pluie, je suis normand vivant en BZH !!! ;) ), mais je rassure les surpris, elle n'était pas dans les verres (sauf ceux restés dehors !) !!!

 

Encore une bonne session à Blain ! Toujours une bonne ambiance grâce aux copains et à de nouvelles rencontres ! De bons échanges (faudra que je mette en photo dans la semaine ce que j'ai échangé).

 

Je n'ai qu'une photo de Blain, et elle date du 13/06/2014, donc la vendredi de la 15ème édition, avec le montage !fermedelorme.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...