Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tous à vos micro minéraux


Invité redsun711

Messages recommandés

Oui spath j'aime bien tout ça. Je vais essayer de refaire un peu de photo mais pour le moment toute mon énergie est orientée sur des histoires judiciaires... Ceux qui un jour ont vécu un harcèlement moral par un supérieur pervers comprendront que c'est votre personnalité propre qui vacille (je suis le candidat type pour ça....) . Ce qui me révulse c'est que pour une histoire à 500 euros la société (française) va casquer gros dans les 30 000 euros mini déjà pour commencer.

En général, on se dit y a des affabulateurs dans la société. Mon poste informatique pour travailler (debout ou en équilibre sur le bord d'un évier selon l'envie....) c'est ça. Un chef qui pense que c'est un poste de travail normal. Alors imaginez-vous travailler toute la journée coincé entre une classe et un tableau comme ça.....
http://hedefrederic.free.fr/salle01.JPG

Bienvenue à l'éducation nationale, l'institution qui rend fou.

En attendant.....

newmacro726.jpg
newmacro727.jpg
newmacro728.jpg
newmacro729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U=R.I : la base ! pas commune la proustite !!

un remake au 10x (contre 4x dans la série précédente)

attachicon.gifbaryte, malachite, valcroze, alzon v2.jpg

Refaire fait partie des bases comme le musicien fait ses gammes.... Trop de personnes font des tas de photos sans la base.... Je trouve que tu fais des trucs vraiment intéressants.

En attendant un test pour valider les derniers protocoles sur un classique : Objectif, netteté et pas de bruit. Je vais essayer un sujet plus difficile car le logiciel aime les courbes douces....

newmacro731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo de la page précédente, il ya un tableau de classe avec écrit U=RI, c'est la relation de base en électricité, avant que ça ne se complique avec des j, des w, et tout autre notation complexe...

Sinon Tempo tu as tout à fait raison il faut toujours se perfectionner et ça passe par refaire des photos. Elle rend vachement bien la caco ! Mais c'est pas de Fumade par contre ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà tout dit....

Pour U=R.I je peux t'aider ça s’appelle la loi d'Ohm. La règle de base en électricité pour un conducteur ohmique (un résistor) l'intensité est proportionnelle à la tension.

Je ne sais si c'et le sens de spath. D'abord la base. Dans tous les cas, je dirais oui d'abord la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui certains sont curieux oui c'est ça sur le tableau. J'enseigne les bases mais on n'écoute pas souvent (au sens de la substance profonde). Ce qui est intéressant c'est le raisonnement. La caco est bien de Fumade. Je vais maintenant essayer ma base sur un sujet autre pour voir si j'atteins, enfin, ce que je désire dans le petit.

Quand j'enseigne je fais comme en photo j'expérimente. Je suis passé aux évaluations numériques corrigées par logiciels (cours+ internet autorisés). J'ai lu que ça venait d'être validé dans des écoles expérimentales au Danemark (qui a 20 ans d'avance sur nous)..... Moui de toute façon si on expérimente pas on s'emmerde. On écrira bientôt plus à la main ? Enfin moi.... Enfin peut-être...

Le problème c'est que ne pas faire comme les autres, ça ne se fait pas.... N'est ce pas ?

Je ne veux pas faire des trucs flous comme on voit souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Egalement postée dans le fil sur l'oisans:

Anatase, le Plan du Lac, 1,5mm

post-15834-0-23974000-1428324302_thumb.j

Anatases, l'aiguille des glaciers, Bours st Maurice, Savoie, 1,85mm

post-15834-0-45225100-1428324317_thumb.j

PS: ce fil faiblit, n'hésitez pas à poster vos dernières photos, pour le plaisir des yeux de tous, c'est pas une compet n'ayez pas peur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

je pars ce samedi si tout va normalement et je reviens le lundi 10 jours après....

Je serai comme l'année dernière au même camping.... enfin si on me répond. je vais téléphoner.

;)

Sachant que je sais ou est Alzon maintenant haha mais c'est du petit.... On peut voir ce que tu veux. Tu me téléphones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...