tempo Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Le 20x est un 20x certes mais il manque d'une ON suffisante. Le 10x est très bien . Tu verras quand tu feras. Citer
tempo Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 et à la semaine prochaine donc si tout va bien Citer
Lucailloux Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 C'est marrant ces associations de la Fumade, il y a la même chose à Teskov (CZ), mais la strengite est rose + meurigite/leucophosphite en prime. Je dois en avoir, mais pas de quoi faire de la photo dessus, dommage. Je mets des petits liens du coup : http://www.mindat.org/photo-435034.html http://www.mindat.org/photo-585274.html Citer
maril15 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai pas de microminéraux dans ma vitrine (et je ne compte pas en mettre dedans), mais les photos sur ce forum sont toujours époustouflantes. Citer
AlainR Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai pas de microminéraux dans ma vitrine (et je ne compte pas en mettre dedans) Tu as raison, ça prend trop de place. Citer
pena07 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 La dernière caco et vraiment top. Vincent Citer
Lucailloux Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Celle avec les 3 kasolites est super bien.. très esthétique la manière dont elles sont disposées Citer
Strinkenn Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Moi aussi cette photo m'a tapé dans l'oeil! vraiment superbe! Citer
jeanjean Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 Que du lourd !! la Kasolite, la wulfénite et le grenat !! bravo et merci pour le partage, c'est magnifique Citer
Prokofiev Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 Toujours aussi beau. Je persiste à dire que je verrais bien tes photos dans un grand livre, je suis sûr que ça marcherait auprès du grand public, surtout à l'approche de Noël. Et ça ferait du bien à la minéralogie d'être ainsi exposée au public. Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 Tiens! Je regarde pour une fois ce fil sur un écran de meilleur qualité que d'habitude et ça claque! Ces grenats avec leurs faces striées sont très photogéniques. Citer
tempo Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 Un bon écran est effectivement utile :). Une descente sub-millimètrique. Pour comparer je mets une au x10.... Citer
AlainR Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) 6 décembre 2014 Fabuleux !! Les qualificatifs manquent... Citer
LMZ Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) 7 décembre 2014 Pas facile de rendre le volume pour tous les cristaux transparents Les champs se réduisent,mais la qualité reste. T'as une idée du nombre de photos que tu as publiées ? Citer
tempo Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) 7 décembre 2014 Non je ne sais pas.... Mais je dois avoir quelques centaines de milliers de photos. Pour publication je dois est de l'ordre de 10 000 je pense....Le champs se réduit mais il faut lutter pour conserver de la qualité... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.