Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tous à vos micro minéraux


Invité redsun711

Messages recommandés

Et Moi , j'habite là bas , en bas !!! salut Tempo !!! Ce que tu fais est vraiment bien , et l'autre jour à Barcelone , Jordi Fabre m'a dit : ce que fait Ploum est ce qui se fait de mieux actuellement !!! ça m'a bien sur fait plaisir !!! A l' année prochaine , si tout va bien ! nugget .

;) je travaille pour le moment, ça me pompe de l'énergie.... Mais je vais essayer un truc bientôt... Je dois voir un truc encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan fluor permet des contrastes supérieurs, la rectification logicielle est presque nulle sur celui-ci. Il vient d'arriver dans la famille. Je dispose ainsi d'une gamme plus vaste et presque définitive.... L'APO plan travail à 40 mm environ alors que le Plan FLUOR CFI 10x a une WD de 16 mm qui est plus limitative.

Voici donc une série. Cet objectif a trouvable a un prix très convenable, le mien est quasi neuf et en parfaite condition.

newmacro556.jpg

newmacro557.jpg

newmacro558.jpg

newmacro559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée c'est trop beau c'est mon rêve la photo macro comme ça.. Je veux un objectif macro. Ah tiens, Noël approche..

Par curiosité, vous stackez combien de vues pour un champ de 9-10mm? Par exemple l'azurite?

Azurite = 150 photos. On doit pouvoir faire moins mais mieux vaut plus que pas assez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P...!!! on en mangerait !

Tempo is magic !! Et refait le Monde , un nouveau Monde ! Et pour notre Bonheur !

Les " shoots " d'Adrénaline que vous devez encaisser ; Maitre " T " ???

Dorénavant , je vous vouvoierai !

pour Noel , je ne veux pas autre chose que ce que j'ai déjà : de bons Yeux , un bon écran , et accès aux travaux du Maitre dans toute sa Magie !!!

Oui , je sais , certains vont se moquer de moi , mais , ça m' est égal ! Je ne suis pas dans l'adoration , mais , dans l'Admiration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...